Cherche Shih Tzu

Utilisateur anonyme

Je viens vers vous tous pour une dame d'un certain âge qui a perdu il y a peu sa femelle Shih Tzu et qui a du mal à s'en remettre.

Elle aimerait adopter un chien de cette race (préférence pour une femelle mais accepterait quand même un mâle).

Par contre, elle ne veut pas un chiot ni même un jeune chien, elle aimerait pouvoir adopter un chien de 8/10 ans.

Donc, si vous connaissez quelqu'un ou une association qui cherche une personne pour accueillir un vieux chien, faites-moi signe.

Merci pour elle.

40 réponses
Utilisateur anonyme

DELLYS je t'envoie un MP

Utilisateur anonyme

BLUE - femelle - Shih Tzu (Dept 58)

née en septembre 2006, de couleur noire et blanche, assez calme, douce et caline, ok avec ses congénères et les enfants. Stérilisée

Vaccinée, déparasitée, pucée

Adoptable hors département

Pas de covoiturage

...

Refuge Coeur à 4 Pattes

Domaine de Monthlèry

58120 Château Chinon Campagne

Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49Afficher la suite

Il n'y a pas de covoiturage -

Utilisateur anonyme

Je vais transmettre à la personne demain (tout en continuant quand même les recherches par rapport aux différents liens que j'ai déjà).

Merci :)

Utilisateur anonyme

bonsoir, moi j'ai un shi tzu de 11 ans, il s'appelle saxo! cette race est adorable, je redoute le jour où je vais le perdre!!!!!!!! c'est un amour!!! j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont la même race de chien que le mien!!! merci à tous

Utilisateur anonyme

Coucou,

Mais je ne peux pas d'aider car je ne possède pas de shih tzu mais tu peux aller sur le bon coin il ya quelques annonces.

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=shit+tzu

http://www.leboncoin.fr/animaux/296703676.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/ile_de_france/bonnes_affaires/?f=a&th=1&q=shit+tzu

Utilisateur anonyme

Des nouvelles (c'est normal) pour ceux qui ont essayé de m'aider : normalement si tout va bien, la chienne (qui finalement ne sera pas un Shih-Tzu mais une Cavalier King Charles) intégrera son nouveau foyer dans la soirée.

La dame l'attend avec une très grande impatience.

Utilisateur anonyme

C'est une chienne de 8 ans et je sais qu'elle sera hyper heureuse.

Nattygann

A la bonne heure :)

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est génial ça! Elle l'a trouvé par quel biais?