Cherche Shih Tzu

Utilisateur anonyme

Je viens vers vous tous pour une dame d'un certain âge qui a perdu il y a peu sa femelle Shih Tzu et qui a du mal à s'en remettre.

Elle aimerait adopter un chien de cette race (préférence pour une femelle mais accepterait quand même un mâle).

Par contre, elle ne veut pas un chiot ni même un jeune chien, elle aimerait pouvoir adopter un chien de 8/10 ans.

Donc, si vous connaissez quelqu'un ou une association qui cherche une personne pour accueillir un vieux chien, faites-moi signe.

Merci pour elle.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup sur le lien de natty dont certains retraités d'élevages vraiment magnifiques.

Utilisateur anonyme

Ben Ganache, voilà ce que je vois sur la page quand je clique (donc aucun chien) :

Bienvenue, c'est votre première visite ? INSCRIPTION

(je mets le lien) : http://www.rescue-forum.com/search.php?searchid=584112

Utilisateur anonyme

en effet DELLYS faut s'inscrire -

DELLYS pour la chienne, pour info, je devais payer 220 € stérilisée vaccinée -

GANACHE je vais essayer, je vais sur le site avec mon code -

Utilisateur anonyme

Candy, la dame m'a dit être prête à payer une somme (sans me préciser laquelle mais bon, d'elle-même elle en a accepté le principe).

Ce qu'elle désirerai c'est vraiment un chien (femelle si possible) d'au mois 8 ans.

Utilisateur anonyme

Merci Candy, pour la recherche :)

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/forum.php Essaye de cliquer sur ce lien, car moi je vois les chien, pourtant je ne suis pas inscrite car ça me met aussi

Bienvenue, c'est votre première visite ? INSCRIPTION

Mais en dessous je vois les animaux à adopter.

Utilisateur anonyme

en effet GANACHE tu ne peux pas répondre -

DELLYS j'ai adopté mon chat sur RESCUE, c'est sérieux, l'ancien maître a du me payer les frais véto -

Utilisateur anonyme

Merci Ganache : sur le dernier lien, là, enfin je vois les dossiers.

Je vais donc consulter le tout pendant mon week-end.

Oui Candy, je connais Rescue de réputation.

J'ai vu la dernière fois que j'étais inscrite pas mal de fils mais j'ai été tellement retournée par les histoires plus difficiles les unes que les autres (ça met le moral à zéro) que je n'ai plus voulu lire.

Et quand par la suite j'ai voulu y retourner, le site était en stanby.

Utilisateur anonyme

DELLYS, ton ancien numéro de code n'est plus valable ça a été modifié -

Utilisateur anonyme

Candy, tu veux parler de mon mot de passe associé à mon pseudo ?

Cela voudrait-il dire que si je voulais me réinscrire je pourrais garder mon pseudo mais qu'il faudrait que j'y associe un autre mot de passe ?