Cherche Shih Tzu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je viens vers vous tous pour une dame d'un certain âge qui a perdu il y a peu sa femelle Shih Tzu et qui a du mal à s'en remettre.

Elle aimerait adopter un chien de cette race (préférence pour une femelle mais accepterait quand même un mâle).

Par contre, elle ne veut pas un chiot ni même un jeune chien, elle aimerait pouvoir adopter un chien de 8/10 ans.

Donc, si vous connaissez quelqu'un ou une association qui cherche une personne pour accueillir un vieux chien, faites-moi signe.

Merci pour elle.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

40 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bon, normalement si tout va bien, la semaine prochaine je retourne chez cette dame et je pourrais voir la chienne.

J'essaierai de la prendre en photo et de vous la mettre ici :)

?
    Signaler

Vilain, tu le fais à mes dépends (hi hi hi).

Bon, vu tous les contacts que j'ai eu depuis plusieurs jours pour trouver une chienne à cette dame, normal que je ne me souvienne plus qui m'a envoyé ce lien.

?
    Signaler

Vilain (mdr) .

C'est pas beau de se moquer.

?
    Signaler

Grâce à cette personne qui m'a donné le lien du site j'ai pu faire toutes les démarches pour chercher une chienne pour cette dame.

?
    Signaler

Bon, je viens d'avoir la dame au téléphone et les personnes qui lui ont amené la chienne étaient chez elle.

Elle l'a sa petite !

Elle est heureuse, et moi pour elle.

Et pour répondre à ta question Ganache : pas ce biais là :

http://www.soschiensderace.com/

Et ce qui m'énerve c'est que je ne me rappelle plus qui me l'a donné et je voudrais remercier cette personne.

• 10 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !