Cherche nouveaux maîtres

Dfdelphe

Bonjour 👋

Bonjour

J'habite à cenon à côté de Bordeaux je dois abandonné mes deux chiens car je vis dans un petit appartement et la personne qui s'en occupait ne peut plus les garder, ou puis-je m'adresser il y a t il des refuges qui proposent l'adoption ou des sites

Je ne sais plus quoi faire en plus d'être triste je suis perdue

Merci de vos réponses

7 réponses
Tania28700

Bonjour Dfdelphe

Dure décision, effectivement ; appelez spa ou/refuge dans votre région, voyez ce qu'ils peuvent vous proposer, courage surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vinitipi

Suis intéressée retraitée. 4 mamies à la maison de 12 à 17 ans Quel âge les petits loulous ?Des photos svp.

Réponse soit

armelle.cannizzaro@wanadoo.fr

Sms 0683460522

Gabriel66

En cherchant sur internet vous pouvez trouver plusieurs refuse sur bordeaux le mieux est de les laisser a une spa.

https://associationvenus.fr/

https://www.la-spa.fr/bordeaux?utm_source=referral&utm_campaign=wamiz

https://wamiz.com/adoption/refuge/quatre-pattes-detresse-272.html

Gabriel66

*refuges

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

La spa de merignac bof bof, la maison de la spa par contre oui, association venus et poilus du 33 sont recommandables.

" Beach please ! "
Kalou124

@Vinitipiti : je vous conseille d'envoyer un MP à DfDelphe afin de savoir si elle a trouvé une solution car elle n'est pas venue sur le forum depuis un mois. Pour ce faire, vous cliquez sur son pseudo puis sur "envoyer un message". Tenez nous au courant de la suite

Vinitipi

Merci. Sur pseudo Dfdelphe un message : Dfdelphe a débloqué le badge Wamiz il y a un mois.

Et pas de cadre me permettant d "envoyer un message"

Je crois comprendre que Dfdelphe a trouvé une solution immédiatement.