Cherche Famille d'acceuil pour mon chien pour une durée limitée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'explique mon problème. J'ai 17 ans et j'habite avec ma mère dans une maison à la campagne. Nous avons 9 chiens (on en avait 12 à l'origine), des chats, des cochons d'inde et des lapins. Je suis en garde alternée (donc chez mon père de temps en temps ce qui est le cas actuellement jusqu'à vendredi). Ma mère pour des problèmes financiers assez importants doit rendre la maison dans 3 mois, le problème c'est que nous n'avons pas forcément les moyens d'avoir un autre logement du coup peut être qu'on va être dans l'obligation de vivre chez de la famille un moment, mais ils n'acceptent pas nos 9 chiens. Je cherche donc une famille d’accueil temporaire pour un ou plusieurs, pour l'instant je cherche déjà à en placé 3, pour une durée limitée je ne sais pas encore combien de temps, afin que notre situation s'améliore et quand ce sera le cas je récupèrerai mes animaux. Je me suis tourné vers cette solution car je refuse de perdre définitivement mes chiens (j'essaye donc de trouver une solution pour 3 d'entre eux, les autres seront surement donnés par les membres de ma famille à mon plus grand regret ..). Si quelqu'un serait intéresser dans la région havraise pour être famille d’accueil à durée limite, j'aimerai beaucoup son aide. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Va sur le site rescue tu pourras peut être trouver des personnes pour te les garder. J'espere que ta situation va s'améliorer rapidement, ça ne doit pas être facile.

Utilisateur anonyme

D'accord je vais aller voir sa ce soir ! Merci beaucoup. Oui j'espère aussi et non c'est très difficile :/

Utilisateur anonyme

Aie grumpy :/

J'espère que tu trouveras des familles d'accueil temporaires comme dit margaux va sur rescue c'est un très bon site :)

Courage à toi je te souhaite à ta mère et à toi de vite pouvoir vous retourner et que vous puissiez récupérer vos chiens.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

J'espère aussi en trouver au plus vite ! Je vais y aller de suite alors !

Merci beaucoup c'est gentil et j'espère aussi les récupérer, c'est pour sa que je ne veux pas les donner

D'accord, pas de souci