chariot de marche?

Utilisateur anonyme

combien de temps pour s'habituer à un chariot de marche ?il reste sans bouger quand je le met dedant! toute les idées sont bien venues .merci!
8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un chien paralysé ?

Utilisateur anonyme

oui !mais il est génial!

Utilisateur anonyme

c est deja super de ta part de penser a rendre aton chienla vie plus agreable mais je pense qu il faut etre passiante il doit s habituer

Utilisateur anonyme

je viens de te renvoyer un MP au sujet de ta question avec une adresse.

contacte cette personne elle pourra répondre à tes questions son chien aussi se déplace en charriot suite à une hernie

Solebo

Jocya a raison, il faut le temps qu'elle s'habitue, depuis quand l'a t elle adopté?

Elle a 3 ans, sans indiscrétion à quoi est dû sa paralysie?

Je ne peux que t'encourager dans ta motivation à rendre ton chien heureux, je suis passée par là..

Pour faire avancer ton chien dans son chariot, tu dois l'encourager et de jour en jour il va s'habituer, j'avais essayé un jour avec ma Julie elle ne bougeait pas d'un pouce et se bloquait, et je n'insistais surtout pas,je le faisais tous les jours un tout petit peu et quand elle a compris elle s'est mise à marcher un peu quel bonheur.. mais elle glissé un peu avec ses pattes avant sur mon parquet.et comme elle était âgée, je n'ai pas insisté... essaies aussi dans ton jardin si tu en as un, le fait d'être à l'extérieur l'incitera peut être + à avancer..

Utilisateur anonyme

j'ai hate de pouvoir le voir marcher avec son chariot .on pourra à nouveau se promener tous les deux !j'espéres que sa va marcher merci à tous!

Utilisateur anonyme

C'est nouveau pour lui, as-tu essayé de le faire avancer avec toi ? Quand il se rendra compte qu'il peut se mouvoir il acceptera peut-être de bouger un peu plus. S'il joue à la balle envoie là quelques cm devant lui pour voir sa réaction ....

Utilisateur anonyme

marche à coté essayé, petite gaterie, style je part ,lui faire avancé une pattes aprés l'autre,l'encouragement , l'emmenait dans les chemin qui l'aime et le plus!, une petite copine en chaleur !et biennon je ne bouge pas et oui une vrai tete de mule mais moi je baisserai pas les bras !