Caractère dominant ?

S
Signaler

Bonsoir,

Une amie est venu déjeuner à la maison avec sa chienne shi tzu. La mienne la connait bien donc elle l'a invité à jouer. On a déjà fait des promenades ensemble.

Tout s'estt bien passé dans l'ensemble de la journée mais j'ai remarqué que celle ne ma copine n arrêtait pas essayer de monter sur la mienne. Au début j ai pensé que c était un jeu. La mienne se mettaient en position soumise. Tout le long de l après midi elle n'arrêtait pas monter sur ma chienne. La queue de ma chienne était souvent basse. J'ai l'impression qu'elle était stressée mais elle ne disait rien et continuait à se mettre en position soumise.

Est-ce que c'était un jeu?

J 'aimerais savoir si dans cette situation si je devrais l'intervenir? Mon amie qui ne dresse pas son chien, a dit qu'elle n'est pas dominante. Mais je trouvais que ma chienne n était pas l aise. Est-ce que c était un jeu? Je voyais que ma chienne est parti coucher dans son panier mais l autre continuait à la chercher.

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !