Bouton etrange sur mon chien

Utilisateur anonyme

Salut

Mon petit chien, un shih tzu, a 3 petits boutons du genre point noirs sur le cote de la figure ! Même qu'il n'y a pus de poils qui pousse à cet endroit !!! Cest vraiment étrange!!!

Je ne comprend pas ce que cest et en plus je suis aller chez le veterinaire il y a 2 jours car il a une infection au scrotums! Pauvre petit je doit lui mettre de la creme 2 fois par jour...

Mais la je me demande vraiment cest quoi cest genre de bouton la ??????

Aidez moi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Améthyste,

La même chose arrive à mon Malinois,ce bouton ne grossit pas ,est de couleur noir,un peu dur au toucher,je vais demain matin chez ma véto vérifier ce que c'est .Tu n'as pas profité de les montrer à ton véto ?Ce n'est sûrement pas grave mais dans le doute....

Utilisateur anonyme

Je les est remarquer le lendemain que je suis aller chez le veto :(

Tiens moi au courant de ce que ton veto te dit :) svp et si tu es capable de me montrer une photo pour que je compare avec ceux de mon ptit chien pour savoir si cest la meme chose :)

Merci

Utilisateur anonyme

Alors Mon malinous passe sous le bistouris demain matin,c'est un kyste,grandeur d'une tique.En le pouillant sur tout le corps j'ai constaté qu'il en a 2 autres sur les côtés,j'ai demandé à ma véto de contrôler sur tout le corps et de retirer tout ce qui semble suspect.Elle m'a dit que si cela ne grossit pas,normalement ce n'est pas grave,mais si à l'oeil tu le trouve pas beau va consulter.De toute manière toute boule suspect doit être retiré par mesure de précaution.(un peu comme sur le corps humain )J

Utilisateur anonyme

Oh daccord !!!!

Jai un peu peur pour mon petit willi :(

Utilisateur anonyme

La prochaine visite chez ton véto montre lui,mais si cela ne grossit pas ,je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Néanmoins pour te rassurer,prends rendez vous,rien ne vaut un avis vétérinaire.Je te donne des news de mon Malinois ,je vais le rechercher à 11h

Utilisateur anonyme

Oki jattend de tes nouvelles :)

Malheureusement je n'ai pas de $ pour amener mon petit willi chez le veto :(

Utilisateur anonyme

Voilà mon Malinois est de retour..trois kystes enlevés...on attend les résultats des analyses..sanguins-prélèvements de ces kystes.Améthyste ne culpabilise pas,tu fais ce que tu peux,des fois l'humain à tendance à paranoïer un peu trop !Comment évolue ces boutons sur ton petit chien ? Ont ils grossis ,changés de couleurs ?

tu habites dans quel pays ? je peux t'apporter une aide financière si tu veux....

Utilisateur anonyme

Je sais je suis du genre vraiment a paranoïer ...

Et ses petit bouton n'ont pas changés!

Hum.. Je suis du canada (quebec)

Et pour ton malinois je suis contente que ca se soit bien passer !! Et je suis sur que les resultats de prise de sang vont etre bien aussi :)

Utilisateur anonyme

Quebec ouahhh Canadienne j'adore le Canada..je viens de suisse... dommage que tu sois si loin...oui je suis assez positive concernant les résultats.

Pour ton petit chien honnêtement je pense que si rien ne change il n'y a vraiment pas lieu de s'inquiéter....Néanmoins,si cela devait changer fais moi signe,on trouvera vraiment une solution pour le financement,il y a toujours une solution au problème.

Utilisateur anonyme

Hihi jadore le canada aussi :)

Daccors tu me rassure :)

Et merci pour l'aide