Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule au niveau des fessesSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Bonsoir tout le monde

Depuis peu mon chien âgé de 14 ans a une boule sur les fesses,je ne sais pas ce que c'est et je m'en inquiète

Quelqu'un peut il m'eclairer a propos de cette boule ou bien quelqu'un a déja été dans le même cas ?

Merci d'avance pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, je ne sais pas se que c'est mais çe n'est pas beau à voir et vu l'âge de votre chien vous devriez vite allez voir un vétérinaire car cela ne se résorbera pas seul même avec des soins "maison" je ne veut pas vous effrayer mais cela a l'air d'être interne du style tumeur abcès kyste etc..
Je n'attendrai même pas la fin des fêtes, si j'étais vous je contacterais un veto en urgence de garde demain..,votre chien doit surment en souffrir au vu de la taille de la chose et du gabarit de votre chien.
Bon courage a votre petit chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir ,
Le même conseil que Petyrlechon, voir un vétérinaire sans tarder et j'espère pour votre patoune , que ceci n'est pas une tumeur ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
On distingue nettement du pu dans cette boule. Quoi que ce soit, il y a une infection, donc véto tout de suite !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de vos réponses
Reporter un abus
Et donc véto en urgence demain dimanche ???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si il y en a ouvert oui sinon lundi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tenez nous au courant
Reporter un abus
Comme Tania, je serais intéressée de connaître la cause de cet " abcès" , en tout les cas , n'attendez plus et même un vétérinaire de garde peut être une bonne option.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)