Boule au niveau des fesses

Sebsan
Sebsan

Bonsoir tout le monde

Depuis peu mon chien âgé de 14 ans a une boule sur les fesses,je ne sais pas ce que c'est et je m'en inquiète

Quelqu'un peut il m'eclairer a propos de cette boule ou bien quelqu'un a déja été dans le même cas ?

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Bonsoir, je ne sais pas se que c'est mais çe n'est pas beau à voir et vu l'âge de votre chien vous devriez vite allez voir un vétérinaire car cela ne se résorbera pas seul même avec des soins "maison" je ne veut pas vous effrayer mais cela a l'air d'être interne du style tumeur abcès kyste etc..

Je n'attendrai même pas la fin des fêtes, si j'étais vous je contacterais un veto en urgence de garde demain..,votre chien doit surment en souffrir au vu de la taille de la chose et du gabarit de votre chien.

Bon courage a votre petit chien.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir ,

Le même conseil que Petyrlechon, voir un vétérinaire sans tarder et j'espère pour votre patoune , que ceci n'est pas une tumeur ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On distingue nettement du pu dans cette boule. Quoi que ce soit, il y a une infection, donc véto tout de suite !

Sebsan
Sebsan

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donc véto en urgence demain dimanche ???

Sebsan
Sebsan

Si il y en a ouvert oui sinon lundi

Tania28700
Tania28700

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Tania, je serais intéressée de connaître la cause de cet " abcès" , en tout les cas , n'attendez plus et même un vétérinaire de garde peut être une bonne option.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?