Biscuit pour chien fait maison

Looky29

Bonjour je voudre fait des biscuits pour Looky pour chiot je ne veux pas lui acheter de l'industrielle en regarder les recettes sur internet j'ai vous que dans les ingrédients il y a du beurre d'arachide peux ton le remplacer pas du Beurre normal,la farine complet la remplacer avec de la farine type 55

Merci de repondre

Avec vous d'être recette à me donné

11 réponses
Looky29

Personne ne répond

Looky29

😯

Sofi771

Le chien est un carnivore donc non ni beurre d'arachide, ni beurre, ni farine ou autre.

Si tu veux donner des friandises tourne toi vers du naturel comme de la viande crue, des bois de cerf, des dés de jambon etc..

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Le gâteau de foie c'est top !! Surtout on en fait les friandises les plus appétantes :D

Penses-y ! ;)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Jador

J'en fais quelques fois. Je prends en proportion 2 steacks hachés ou grosse boite de thon au naturel, 2 œufs, 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 2 cs d'huile d'olive (sans sel ou épice). Je mélange tout cela et je fais cuire en petits tas sur une plaque anti adhésive.

Looky29

Le chien est un carnivore donc non ni beurre d'arachide, ni beurre, ni farine ou autre.

Si tu veux donner des friandises tourne toi vers du naturel comme de la viande crue, des bois de cerf, des dés de jambon etc..

La viande crue mais sa lui donne pas mâl aux ventre ? Ça se trouve où des bois de cerf?

Jador

Viande crue ne donne pas mal au ventre et puis toujours pareil, pour un chien non habitué et comme on parle de friandise, on est dans le cadre de très petite portion.

Bois de cerf sur zooplus par exemple dans la partie friandise.

Looky29

Ok

Sofi771

Pense à bien rincer le thon Jador, surtout si c'est du thon en boîte, car il est déjà (très) salé avant conditionnement ;)

Pour ta question Looky les chiens sont des carnivores conçus pour manger de la viande crue donc aucun problème de digestion, bien au contraire.

 Sky

Le bois de cerf, certaines boutiques spécialisées dans les produits animaliers en proposent aussi, si on n'aime pas commander par internet. Renseigne-toi auprès des boutiques près de chez toi. :)

" 色即是空 "