besoin d'aide pour les puce

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde , voila j'ai un chien de race Shih-Tzu croisée avec un bichon, il est de couleur blanc, j'ai un énorme probléme avec les puces , malgrés tous les traitement que j'ai pue lui administrer les puce reste toujours un probléme . c'est une chienne qui court beaucoup dans la pelouse , Aide moi ?

cordialement

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quesque tu a mis comme produit ? en spray ? En pipette ect...est quel marque

Utilisateur anonyme

Ma fille a utilisé une poudre, elle en est très satisfaite.

Ce message s'adresse aussi a Fidji 05

Poudre Tétramèthrine de la marque Clément Thékan

Chats, chiens, rongeurs pour puces et tics

Pour environ 10 Euros les 150 g. En pharmacie

En traitement 1 fois / semaine.

J'espère que cela pourra vous aider ainsi que d'autre personnes.✌

Utilisateur anonyme

Le bravecto, c'est un comprimé, ça marche super bien, plus de puces en 2h, mais pas bon marché 👍

Utilisateur anonyme

Oui Lomax, le bravecto fonctionne bien, et puis c'est pratique : 1 comprimé au milieu du repas, tranquilles 3 mois.

Je crois que le comprimé coute 26/27€. Mais finalement... quand on regarde 3 pipettes pour 3 mois.. on doit être kif-kif niveau prix

Utilisateur anonyme

Oui sauf que c'est au poids 😁 donc moi il m'a couté 42 euros....

Utilisateur anonyme

Ah oui exact ! En effet, c'est plus tout à fait le même prix :/

Question hors sujet mais sais-tu si ça existe pour chat ? Mon vétérinaire n'en a pas (pour le moment...)

Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas que ça existe pour les chats, mais demain je vais faire l'injection ARA à mon loulou et je demanderai au véto...

Utilisateur anonyme

C'est gentil :)

Parce qu'un membre de mon entourage a réussit à s'en procurer un auprès de son vétérinaire, pour un gros matou, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ai donné un comprimé chien pour un chat...

Il a bien réussit à trouver une DAPP à ma chienne parce qu'elle avait UNE puce sur elle, alors que c'était une démodécie, donc rien ne m'étonnerait ... Enfin bref, je vais arrêter mon hors sujet ;)