besoin d'aide pour les puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde , voila j'ai un chien de race Shih-Tzu croisée avec un bichon, il est de couleur blanc, j'ai un énorme probléme avec les puces , malgrés tous les traitement que j'ai pue lui administrer les puce reste toujours un probléme . c'est une chienne qui court beaucoup dans la pelouse , Aide moi ?

cordialement

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesque tu a mis comme produit ? en spray ? En pipette ect...est quel marque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma fille a utilisé une poudre, elle en est très satisfaite.

Ce message s'adresse aussi a Fidji 05

Poudre Tétramèthrine de la marque Clément Thékan

Chats, chiens, rongeurs pour puces et tics

Pour environ 10 Euros les 150 g. En pharmacie

En traitement 1 fois / semaine.

J'espère que cela pourra vous aider ainsi que d'autre personnes.✌

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bravecto, c'est un comprimé, ça marche super bien, plus de puces en 2h, mais pas bon marché 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lomax, le bravecto fonctionne bien, et puis c'est pratique : 1 comprimé au milieu du repas, tranquilles 3 mois.

Je crois que le comprimé coute 26/27€. Mais finalement... quand on regarde 3 pipettes pour 3 mois.. on doit être kif-kif niveau prix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que c'est au poids 😁 donc moi il m'a couté 42 euros....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui exact ! En effet, c'est plus tout à fait le même prix :/

Question hors sujet mais sais-tu si ça existe pour chat ? Mon vétérinaire n'en a pas (pour le moment...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas que ça existe pour les chats, mais demain je vais faire l'injection ARA à mon loulou et je demanderai au véto...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil :)

Parce qu'un membre de mon entourage a réussit à s'en procurer un auprès de son vétérinaire, pour un gros matou, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il ai donné un comprimé chien pour un chat...

Il a bien réussit à trouver une DAPP à ma chienne parce qu'elle avait UNE puce sur elle, alors que c'était une démodécie, donc rien ne m'étonnerait ... Enfin bref, je vais arrêter mon hors sujet ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?