Besoin d’aide et de conseil pour ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j’ai envie d’avoir des avis sur ma chienne de 16 ans.

C’est une femelle que j’ai eu à mes 5 ans, elle s’appelle Shelly et mémère commence a se faire vieille.

Au mois de janvier Shelly a perdu un œil, elle a dû se faire opérer, j’ai cru qu’avec son âge avancée qu’elle allait y rester et je me suis beaucoup inquiété mais elle s’en es sorti. Depuis ce mois de janvier elle c’est’ beaucoup affaiblie, toute maigre, elle a de l’arthrose aussi je lui donne des médicament pour calmer sa douleur mais elle commence à flancher de ses pattes arrière. Mais elle n’es plus aussi vivante qu’avant elle dort tout le temps,ne mange plus toute seule je dois lui donner à la main et depuis quelques semaine ne mange plus grand chose,quand elle va faire ses besoins dehors elle a des sortes de sursaut quand il y a du soleil et tombe souvent donc maintenant je suis toujours à côté d’elle. Alors depuis quelque semaine je me pose la question que je redoute tant dois-je la laisser partir ? C’est vraiment douloureux de me dire ça car elle c’est’ toujours battue (elle a subi beaucoup d’opérations) et me dire que je vais peut etre l’euthanasier me déchire le coeur.. Mais la voir’ dans cet état et aussi douloureux donc j’aimerais avoir vos avis.

Merci beaucoup de vos réponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Salut, je comprends totalement ta peine et ton appréhension à voir ta chienne partir, c’est normal! Mais pense à elle...Ne serait-elle pas mieux au paradis des chiens? Je sais que c’est déchirant, mais en faisant ça, tu l’aide plus qu’autre chose. Penses-y bien, mais voilà mon avis!