besoin d'aide

Malinois76

bonjour ou bonsoir voila j'ai un chiot c'est un malinois croiser staff 4 mois,et ma chienne c'est un shih tzu de 8 ans elle aime bien rester dans son coin,elle lui dit rien vu que elle et très gentille mais il lui fait mal, sa me fait mal au cœur il la prend par le coup, elle a des croûtes, j'ai beau lui dire non ou pas toucher il sen fou, c'est un petit chien elle fait 7 ou 8 kilo je sais pas trop et lui en fait 15 kilo, j'ai peur que un jour il lui fasse très mal alors si vous pouvais m'aider me donner des conseils sa serais super, pour que il ce calme avec holga merci de vos réponse .

3 réponses
Docline

Il faut que votre chiot fréquente d'autres chiens adultes, des recadreurs de moins bonne composition que votre petite chienne et qui n'hésiteront pas à corriger ses mauvaises manières

En attendant faites la police s'il la prend pour un vieux jouet,

et vous même jouez davantage avec ce chiot, qui en a un réel besoin à son âge

Malinois76

oui jouer avec lui il, fréquente autre chien le chien de ma sœur sont you ski et le chien de mon frère mais il vieux et il va pas l’embête comme il aimer pas ce faire embêter

merci de votre réponse

Mel1

D'accord avec Docline, si holga ne se défend pas il faut que vous la défendiez vous même.

Ca fait combien de temps que vous l'avez ce chiot de 4 mois ?

Avec un tel croisement le non, stop, laisse, etc c'est indispensable de lui apprendre ! Alors évidemment au début il ne comprend pas, faut lui expliquer. Faire des exercices d'obéissance, un peu tout les jours. Ça viendra avec un peu de travail.