besoin d'aide

Cricri 57

mon petit chien shitsu s'es fait catré hier et doit porter collorette pendant 12jours .il a 19mois et c'es un chien très anxieux de nature alors avec collorette encore plus .auriez vous une idée a me donner que cette collorette .Je sais que c'es pour son bien .pour ne pas quil enleve ses pansement

.auj ourhui j ai essayé autre chose je lui ai mis une culotte comme on met aux petites chiennes qui on leur regle c'es embéttant pour le pipi mais sinon c'es mieux que colorette J ai pass une nuit comme ca c'es atroce pour le chien il es perdu et encotre plus stressé et anxieux . Voyons voir dans les jours a venir ce que ca va donner car doit porter en principe collorete 12jours pour moi aussi ca me fait mal au coeur de le voir avec collorette il es perdu .

11 réponses
Tania28700

Non tous les chiens ne cicatrisent pas en 3 jours ; jyrkhos avait 8 jours de collerette normalement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "