besoin d'aide

Cricri 57

mon petit chien shitsu s'es fait catré hier et doit porter collorette pendant 12jours .il a 19mois et c'es un chien très anxieux de nature alors avec collorette encore plus .auriez vous une idée a me donner que cette collorette .Je sais que c'es pour son bien .pour ne pas quil enleve ses pansement

.auj ourhui j ai essayé autre chose je lui ai mis une culotte comme on met aux petites chiennes qui on leur regle c'es embéttant pour le pipi mais sinon c'es mieux que colorette J ai pass une nuit comme ca c'es atroce pour le chien il es perdu et encotre plus stressé et anxieux . Voyons voir dans les jours a venir ce que ca va donner car doit porter en principe collorete 12jours pour moi aussi ca me fait mal au coeur de le voir avec collorette il es perdu .

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour

pour ma chienne c'était un body

https://www.medpets.fr/medical-pet-shirt-chien/

la compagnie des animaux ( voir le prix )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A voir si ça peut convenir pour un mâle castré ..

mais je vous assure que toute la famille grâce à ça a pu dormir ( la collerette c'est une torture)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

un collier lune peut-etre? c'est moins stressant que la collerette

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Beaujabote :-)

c'est à peu près le même prix , le collier lune et un peu moins confortable que le body quand c'est la nuit ..

https://www.lacompagniedesanimaux.com/trixie-body-de-protection-pour-chien-m.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.lacompagniedesanimaux.com/trixie-carcan-gonflable-pour-chien-m-l.html

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe différentes alternatives à la collerette, qui ont été décrites ci-dessus.

Quoiqu'il en soit, quel que soit votre choix, cela n'empêche que votre chien devra s'habituer à un objet qui n'est pas commun pour lui. Il n'y a pas nécessairement raison de s'inquiéter : la plupart des chiens sont dans un premier temps gênés par ce genre d'accessoires, qui les rend plus inhibés et plus stressés que d'habitude. La situation se règle souvent au bout de quelques jours, et cela reste préférable au risque de s'arracher ses points de suture.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

la collerette est vraiment l'engin de torture selon moi ; oui le body ou collier lune 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ici c'est Oxane après sa stérilisation , le body elle l'avait vite adopté .

la collerette avec une de mes chiennes , nos murs blancs avaient souffert autant que la chienne ..et nous avec car impossible de dormir , quand elle tapait volontairement dans les murs

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👍 top modèle la miss 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Si votre chiot est un petit mâle, je ne comprends absolument pas cette demande de collerette si longtemps; 3 jours suffisent amplement pour une castration de petit mâle !!