Besoin conseils ( mon chien n'ais pas bien)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous donc voilà j'ai un petit chien depuis 9 ans, de base il est très feignant il passe son temps à dormir et parfois il joue un peu avec ses petits doudous enfin bref. Depuis 3 jours je le trouver un petit peu bizarre il n'était pas comme d'habitude mais il montrer aucun signe qui souffrait. Il adore faire des balades de 20 minutes et puis rentrer. Un soir j'ai vue qu'il hésité à descendre des escalier et des trottoirs alors que d'habitude y descend sans problème puis j'ai vue dans sa démarche qu'il étais plus lent que d'habitude puis quand la promenade touche à sa fin y ralentie puis il n'arrive plus à marcher y me regarde du genre porte moi. Puis ce matin j'ai vue qu'il ne voulais pas sortir du lit je l'appeler pour sortir mais rien il nais pas venu du coup je les porter j'ai marcher avec lui dehors sa aller puis d'un coup il en pouvait plus y c'est arrêter y voulais plus marcher et il étais vraiment pas bien y trembler. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il as même en l'observant et sa m'énerve de pas comprendre se qu'il as. J'ai penser qu'il c'est peut être fouler la patte ? En descendant de la chaise y la crié j'ai toucher c'est patte son coup le torse mais rien y crie pas . A la maison y la marcher très doucement vraiment dans un sale état. Puis je les coucher bien au chaud j'ai remarquer qu'il tremble un peut de la patte et sa tête fait des petit mouvement du genre comme si il aurait le ( okai) puis une fois qu'il et bien coucher longtemps au lit y retrouve un peut la forme donc je me suis dit ah sa va mieux cava passer sûrement . Puis quand je me promène à nouveau avec c'est le même résulta y marche tout doucement et hésite à descendre des escalier... aujourd'hui il n'a encore rien manger et bu et dort plus que d'habitude il aboie plus et reste dans son coin quand quelqu'un viens sonné alors que de base c'est un grand curieux qui veux savoir qui est la il aboie et il est joyeux quand il vois quelqun mais la plus rien. Du coup j'ai pris quand même prie rdv au vétérinaire pour lui en parler psk sa m'inquiète un peut une fois y va bien une fois très mal 😢 et j'arrive pas le comprendre ce qu'il as... merci de m'avoir lu.

6 réponses
Billy34

Le mieux serait une visite chez le véto au plus vite. On croise les doigts pour lui

Quiz

Une visite chez le vétérinaire s'impose, en espérant que ce ne soit qu'une crise d'arthrose, vu son âge.

Utilisateur anonyme

Oui vers 16h30 j'ai rdv j'espère que tout ira bien. J'étais à l'instant dehors avec il pété la forme .... franchement j'y comprend plus rien avec lui ^^' et puis pour rentrée bam sa va de nouveau plus . Il a ce genre de okai qui s'arrête plus pfpff

Quiz

Surtout tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors Liyaa67, qu'en pense votre vétérinaire ?

Tania28700

Fleur, je suis comme toi à attendre les nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "