Beaucoup de progrés :)

Utilisateur anonyme

Depuis que hippie est inscrite a l'éducation canine elle fait beaucoup de progrés elle a appris :

-assis

-reste assis

-couché (en voie d'acquisition)

-viens

Elle marche sans laisse en tt cas dans le jardin sa marche .

Elle est curieuse : elle va dans les tunnels , monte sur des plateformes va dans les petits pont suspendus

Elle est trés sociable elle n'aboie pas quand elle voie des autres chiens (ou alors que quand elle joue) elle s'est meme fait des copines :)

je sais pas si c'est l'education canine qui lui a fait cet effet la mais en tout cas je suis trés fiére d'elle .

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est super Mariion. Oui l'éducation canine joue un rôle bénéfique dans l'éducation du chien.