Avis , à vous maîtres de chiens

Utilisateur anonyme

Salut à tous .

Je voulais avoir vos avis sur comment gérez vous les moments ou votre chien fait une bêtises ou aboi etc ?

Aujourd'hui j'ai vu pour a 1 ère fois une comportementaliste ^^ et qui boss avec QUE l'ÉDUCATION POSITIVE la vrai .

(non pas que je doute de son efficacité ^^) juste histoire d'avoir vos avis

Seriez vous prêt à le faire si besoin est ?

Post pour avoir vos avis , expériences etc ..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et pas que des avis de maîtres de shih tzu ^^

Utilisateur anonyme

oui et sans hésiter , le Shih Tzu est un chien adorable , mais il faut bien le connaitre

sais tu qu'il est capable de se laisser mourir si son maitre le délaisse ?

mais il sera trop fier pour venir réclamer des calins

j'ai 2 Shih Tzu et je n'hésiterais pas une seconde pour aller consulter un comportementaliste, si il y avait une incompréhension :)

Utilisateur anonyme

Si mes chiens font une bétise, j'ai juste à les regarder méchamment et ils se couchent tout de suite. Depuis petit je les gronde en faisant les gros yeux, mnt plus besoin de lever la main ou hausser la voix, les yeux suffisent ^^

Sinon si ils sont trop loin pour voir mon terrible regard, je tend mon bras vers leur niche et hop ils y accourent, sinon fessé !! =)

Utilisateur anonyme

Un haussement de ton suffit la plupart du temps, faut pas non plus trop souvent faut mesurer ses interventions

Lili R

J'ai un Shih Tzu, il suffit que je hausse le ton pour me faire obéir, elle comprends immédiatement à l'intonation de la voix que je ne suis pas d'accord avec son attitude.