Assurance santé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous qui avez une assurance santé pour hein, en êtes-vous content ?

Est-ce rentable ?

J'ai consulté plusieurs assurances et ne sais pas quoi faire (hormis le pari sur l'avenir).

Si vous avez des expériences en la matière, merci de me les communiquer.

6 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de souscrire chez santevet pour mes chats mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, ça m'a l'air bien et sérieux, de plus la personne qui prend contact est compétente et t'explique très bien sur toute les questions que tu peux te poser.

alors bien sur cela me fait 40€/mois pour 3 de mes chats mais je me dis que si un jour j'ai un problème je serai bien contente de pouvoir payer.

j'ai malheureusement une chatte IRC (insuffisante rénale chronique) que je n'ai pas pu assurer car maladie déjà déclarée, c'est bien dommage car cela coute beaucoup en véto et traitement, donc mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour ces renseignements. Je vais continuer à étudier les propositions des assurances.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre avis sur l'assurance santé m'intéresse. Seuls 4% des propriétaires d'animaux prennent une assurance, et je souhaiterais mieux comprendre les motivations et les freins pour trouver des solutions alternatives.

Vous pouvez laisser aussi votre avis sur : http://www.facebook.com/Archeprojet ou archeprojet.fr

Merci et bon WE.

Wolfman

j'ai toujours assuré mes chiens ,et je m'en félicite !!!!!

Utilisateur anonyme

Ca doit etre bien, mais c'est tres restreint pour pouvoir y rentrer. En clair une maladie connue, ils veulent pas assure.alors que c'est a ce moment la que l'assurance devient interessante. Ils assurent les ptit bobo etc mais a quel prix? En belgique, les assurances sont hyper cher je trouve et vu que c'est nouveau ca n'arrange rien. Maintenant j'attends de voir comment ca evolue

Utilisateur anonyme

Je me suis également renseignée auprès de plusieurs assurance pour les comparer, et santévet me semble la meilleure d'entre elle. Voilà, si qqu'un on d'autre assurance à conseiller ^^