Arnaque adoption

Utilisateur anonyme

Je voudrais avertir pour l'association d'adoption française c'est une grande arnaque, ils proposent un chiot vacciné pucér avec les papiers, on doit payer (160€)pour le transport par transcash le "livreur" ensuite le chiot est retenu par le douane à Luxembourg parce qu'il n'a pas de puce ni papier, et là ils demandent de nouveau argent (550€) pour résoudre le problème....ils font une chantage sentimentale pour faire pression

Ils mettent leurs site d'adoption sur Wamiz

Ils sont illégal et menteur ne vous laissez pas arnaquer comme moi, j'ai arrêté après la première payement...

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Arnaque classique, payer le chiot par transporteur = arnaque

Il faut toujours voir le chien qu’on achète et les parents, attentions aux usines à chiot.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous avez raison, j'étais bien roulée dans la farine, j'ai cru sauver un chiot abandonné

Quiz

Hélas cette arnaque est un grand classique bien connu.

Il ne faut jamais acheté un chiot adopté à l'étranger, envoyé par transporteur.

Il arrive même souvent que ce chiot n'existe pas.

Gabyn

Arnaque bien connue, signalez l'assoc aux modérateurs de Wamiz.

Et n'achetez pas un chien sur internet, on ne se le fait pas livrer comme un colis, on se déplace, on doit aller voir le chien, que ce soit dans un élevage, un refuge, une famille d'accueil etc. après tout, vous choisissez un compagnon pour au moins 10 ans