Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Arnaque adoptionGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Je voudrais avertir pour l'association d'adoption française c'est une grande arnaque, ils proposent un chiot vacciné pucér avec les papiers, on doit payer (160€)pour le transport par transcash le "livreur" ensuite le chiot est retenu par le douane à Luxembourg parce qu'il n'a pas de puce ni papier, et là ils demandent de nouveau argent (550€) pour résoudre le problème....ils font une chantage sentimentale pour faire pression
Ils mettent leurs site d'adoption sur Wamiz
Ils sont illégal et menteur ne vous laissez pas arnaquer comme moi, j'ai arrêté après la première payement...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Arnaque classique, payer le chiot par transporteur = arnaque

Il faut toujours voir le chien qu’on achète et les parents, attentions aux usines à chiot.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Vous avez raison, j'étais bien roulée dans la farine, j'ai cru sauver un chiot abandonné
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Hélas cette arnaque est un grand classique bien connu.
Il ne faut jamais acheté un chiot adopté à l'étranger, envoyé par transporteur.
Il arrive même souvent que ce chiot n'existe pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Arnaque bien connue, signalez l'assoc aux modérateurs de Wamiz.
Et n'achetez pas un chien sur internet, on ne se le fait pas livrer comme un colis, on se déplace, on doit aller voir le chien, que ce soit dans un élevage, un refuge, une famille d'accueil etc. après tout, vous choisissez un compagnon pour au moins 10 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)