Apprendre la marche au pied en laisse ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec ma chienne de 2 ans maintenant, j'envisageais de lui apprendre la marche au pied en laisse. Le petit problème, c'est qu'elle n'est pas pucée et j'envisageais également de lui apprendre déja la marche en laisse, et, quand notre terasse sera faite, je lui apprendrait également mais quand le jardin sera (très) bien clôturé. Je vis dans un endroit ou il y a quand même beaucoup de voitures qui y passent. Donc, je n'ose pas lui apprendre maintenant car j'ai peur de la perdre. Je lui laisse toute la laisse tendue et des fois, elle tir pour courir. Je sais que c'est tard pour lui apprendre et je m'en veux. Et je ne la lâche jamais quand il y beaucoup de voitures qui y passent. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois lui apprendre la marche en laisse ? Est-il trop tard pour lui apprendre la marche en laisse ? Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

a toi de voir si tu veut que ton chien marche au pied ou pas . moi avec mon beauceron si je ne lui avait pas appris je n'aurai pas les bras assez musclé elle as plus de force que moi et j'aime pas les chiens qui tire je trouve ça désagréable.