Allergie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Notre Bichonne Shih Tzu de 2 ans et 4 mois, ne cesse de se gratter. Malgré que je l'ai traité avec une pipette de Frontline Combo, elle se gratte toujours. Malgré que cela continue, je pense à une réaction allergique. Et pour la pipette, je l'ai très bien appliquée. Elle se gratte un peu partout. Qu'est ce que c'est ? Puis-je faire quelque chose ? Merci beaucoup de vos réponses.

P.S : Je l'expliquerais à ma vétérinaire.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un épillet c'est ça : http://s1.e-monsite.com/2009/06/27/07/38955833album-pic-php-jpg.jpg

Si l'épillet s'enfonce dans l'oreille et peut entraîner des lésions...

La véto a forcément un remplaçant non ?

HS : T'inquiète IP, j'ai bien reconnu notre cher troll dénommé Clopine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne crois pas que la vétérinaire a un remplacant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu l'image. On en trouve pas dans les champs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas que dans les champs, à partir du moment où tu as des graminées il y a des épillets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si jamais elle a un épillet, je peux faire quelque chose ? Ou c'est mieux que ce soit la vétérinaire qui le fasse ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu en vois en bord de l'oreille, tu peux l'enlever mais ceux qui sont situés plus profondément le véto devra les enlever.

Ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait que des épillets car elle ne se gratte pas que les oreilles... Vérifie vraiment niveau parasites.

Que donnes-tu comme nourriture ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un veto qui doit soigner l epiet sous anesthésie ( pas général )

Ma chienne a déjà eu sa et tu dois appeller les urgences, sinon sa peut la rendre sourde ou aveugle

Tyranessie, je t en prie cesse de répondre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je m'amuse IP :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Niveu parasites, je vérifierais ça demain. Pour la nourriture, c'est des croquettes de supermarchés :

Et pour les croquettes, c'est des moyennes je crois :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I.P : Tyranessie a quand même le droit de me répondre, surtout si elle s'ennuie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?