Alerte aux puces

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis bêtty et en ce moment avec le temps humide j'ai quelques puces qui me démangent ....... ma maîtresse a trouvé une solution !!!! arès m'avoir donné mon bain elle me frictionne avec du vinaigre de cidre et me dépose une goûte d'huile essentiel à la lavande derrière chaque oreille !!!!! qu'est ce que je me sent mieux karinebmw_52792a8d53884.jpg] bisous à tous

12 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bah la même les gens qui ont CRÉER Advantix et Advantage le disent ainsi que les veto..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Par précaution mettons.. Mais de toute façon moi je m'en fou jai pas de chat!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "