Aidez moi pour sa race et un nom svp
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle ressemble à un shi'tzu ou un lassa, ou une croise pékinois, voilà, pour le nom je te laisse choisir!
Merci
Oui ça lui va bien je trouve ^^
Kikaah mercii
bien choisi :)
Kalieprincess
j ai trouver un nom nous l aooelerons Tina.
Merci pour ton avis concernant sa race ..
Je pense à un shih tzu * yorkshire (j'ai deux shih tzu pur et il ne ressemble pas en tout point à ta chienne). En tout cas elle est adorable !
Si tu veux suivre l'année des M (cette année) il y a : Miami, Maya, Milla, Milady, My Love, Missy, Miss, Minnie, Maggie, Mady, Maddie, Madi, Maddy, Molly, Malice, Mandy, Mascotte, Mina, Many, Muffin, Muffy, Mysa, Mirage, Mira, Mimi, Miley, Marcelle...
Choisi son prénom selon sa robe, son caractère... Mais pas par sa race car ça va servir à rien.
Mes shih tzu s'appellent Milo (mâle) et Kaylie (femelle) :)
toutoupassion merci oui elle est adorable ....
il y a du york aussi ...
Kikaah oui j'ai vue la maman et elle est croisé elle aussi .. je l'es eu grace aux véto ..
Bonjour,
Déterminer sa race exacte? Sans pedigree malheureusement impossible de savoir à 100%
Peut être du shih tzu en effet... :/
Très mignonne en tout cas! ^^