Aidez moi pour sa race et un nom svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai eu cette jolie pepette il y a 2 jours et elle est merveilleuse.

Toute gentille et facile a vivre.

Cependant pour ceux qui s'y connaissent pouvez vous m'aider a déterminé ça race exacte ?

car je voudrais en fonction de cela lui trouvé un jolie nom.

merci bien a bientôt

13 réponses
Utilisateur anonyme

ps c est une femelle de 2 mois

Utilisateur anonyme

Personne ? sniff

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu l'as eu où ? tu as pas vu la mère ? un shitzu, un lassa hapso ? tu peux choisir un nom mignon sans forcement connaitre la race ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déterminer sa race exacte? Sans pedigree malheureusement impossible de savoir à 100%

Peut être du shih tzu en effet... :/

Très mignonne en tout cas! ^^

Utilisateur anonyme

Kikaah oui j'ai vue la maman et elle est croisé elle aussi .. je l'es eu grace aux véto ..

Utilisateur anonyme

toutoupassion merci oui elle est adorable ....

il y a du york aussi ...

Utilisateur anonyme

Je pense à un shih tzu * yorkshire (j'ai deux shih tzu pur et il ne ressemble pas en tout point à ta chienne). En tout cas elle est adorable !

Si tu veux suivre l'année des M (cette année) il y a : Miami, Maya, Milla, Milady, My Love, Missy, Miss, Minnie, Maggie, Mady, Maddie, Madi, Maddy, Molly, Malice, Mandy, Mascotte, Mina, Many, Muffin, Muffy, Mysa, Mirage, Mira, Mimi, Miley, Marcelle...

Choisi son prénom selon sa robe, son caractère... Mais pas par sa race car ça va servir à rien.

Mes shih tzu s'appellent Milo (mâle) et Kaylie (femelle) :)

Utilisateur anonyme

Kalieprincess

j ai trouver un nom nous l aooelerons Tina.

Merci pour ton avis concernant sa race ..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

bien choisi :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah mercii