aidez moi a lui trouver un nom

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'une petite femelle Shih Tzu d'ici quelques temps. Cependant je n'ai aucunes idées de comment l'appeler

s'il y a des volontaires pour m'aider a lui trouver sont future petit nom, n'hésitez pas .

MERCI

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bonjour à tous ... je n arrive toujours pas à faire mon choix .. grrrr. En faite j aimerais trouver un nom de chien qui fait pas trop chien mais pas trop humain aussi. Par exemple mon chat femelle s Appel (indiana) c est jolie ... merci bien.

?
    Signaler

Tu peux essayer d'éviter les prénoms qui ressemblent trop à un ordre très courant, du type "assis" par exemple, ce sera peut être plus simple pour ne pas qu'elle s'emmêle les pinceaux ! :) "Sissi, assis" c'est plus compliqué à comprendre que "Nina, assis" :)

?
    Signaler

Essaye des noms de marques comme : Nutella , Orangina , Cristaline , Adidas , Google , Disney , Apple , Ikea , Chanel , Roxy , Zara , Esprit , Chupa Chups , Haribo , Tic Tac , Nike , Diesel , Unilever , Suzuki , Acer , Androïd , Panzani , Lacoste , Airness , Opera , Nestle , Yahoo , KitKat , Kinder , Facebook , Twitter , Dove , Oreo , Visa , Monopoly , Pepsi , Alcatel , Ebay , Samsung , Pedigree , Fido , Friskies , Frolic , Purina , Cesar , Canigou , ect...

?
    Signaler

il y a aussi le prénom Orangina qui est drole 🙂

?
    Signaler

Bonjour a tous merci pour vos messages :)

n'hesité pas pour d'autres pti noms ;)

?
    Signaler

Bonjour

voici mes idées de prenom :

Altesse

Bijou

Curly

Diana

Croquette

Plume

Princesse

Roxy

Flamme

Luna

Muffin

Candy

?
    Signaler

Jimolo non elle ne sera pas LOF et oui j'aimerais un nom a 2 syllabes j'ai beaucoup de mal a trouvé ...

merci

• 30 commentaires sur 30

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !