aidez moi a lui trouver un nom

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'une petite femelle Shih Tzu d'ici quelques temps. Cependant je n'ai aucunes idées de comment l'appeler

s'il y a des volontaires pour m'aider a lui trouver sont future petit nom, n'hésitez pas .

MERCI

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi alors le nom ?!!!!!

Utilisateur anonyme

SVP Isi83 tu as choisis quoi comme nom ???

Utilisateur anonyme

J ai choisi le nom BELLE ! Je C classique à courrant mais comme le dit la chanson du film "belle tu es si belle qu' en te voyant je t es aimé"

Utilisateur anonyme

Êtes vous la ?

Utilisateur anonyme

J ai choisi le nom BELLE ! Je C classique à courrant mais comme le dit la chanson du film "belle tu es si belle qu' en te voyant je t es aimé"

Oui c'est très jolie belle ;)

Utilisateur anonyme

Pralinette61 oui je trouve que sa lui vas super bien :-) je me languir début février .....

Utilisateur anonyme

je vais l'avoir a 9 semaines ...

quand nous sommes allé la voir elle ete tellement pitchoune je pense quelle doublera a peine de poids :)

c'est sa l'avantage a l'avoir tout bb c'est que nous allons proffiter d'elle des sont plus jeune age ...

Utilisateur anonyme

je vais l'avoir a 9 semaines ...

quand nous sommes allé la voir elle ete tellement pitchoune je pense quelle doublera a peine de poids :)

c'est sa l'avantage a l'avoir tout bb c'est que nous allons proffiter d'elle des sont plus jeune age ...

quand tu l'aura , pourra tu mettre une photo d'elle ?

Utilisateur anonyme

oui bien sûr elle est deja toute belle :)

Utilisateur anonyme

oui bien sûr elle est deja toute belle :)

ok merci ;)