aidez moi a lui trouver un nom

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'une petite femelle Shih Tzu d'ici quelques temps. Cependant je n'ai aucunes idées de comment l'appeler

s'il y a des volontaires pour m'aider a lui trouver sont future petit nom, n'hésitez pas .

MERCI

30 réponses
Utilisateur anonyme

il y a : Rose , Tina , Clochette , Violette , Bichette , Nanou , Peluche , Noël , Christmas , Blanche , Porky , Perla , Iris , Hortensia

Utilisateur anonyme

Poly , Barbie , Poupée , Diane , Diana , Zara , Dora , Dior

Utilisateur anonyme

As tu fais ton choix ?

Utilisateur anonyme

peut-être Énaya, Lilou, Flipi, Flicka, Bahia, Abou, Twist

Utilisateur anonyme

kyllie, fleur, kendall

Utilisateur anonyme

La mienne s'appelait "Missie" :)

Utilisateur anonyme

Tu trouves vraiment pas ?

Ma chienne s'appelle Fiona, je trouve que c'est pas mal... sauf pour l'originalité.

Après, c'est à toi de choisir, tu sais l'imagination est illimitée ! (qui aurait appelé sa chatte Nefen ?😝)

Jador

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/liste-personnages--page-27.html

Sortie de Starwars épisode 7 alors voici la liste des personnages.

Chez nous, fans, les animaux de tous poils ont leur nom tiré de ceci!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! C est bon on a trouvé :-)))) trop contente oufffff

Merci en tout cas à tous ! Sachez que ma fifille vas rentré dans nos vie fin janvier début février on ce langui vraiment .

Jador

Et donc, le nom retenu...!?!