aidez moi a lui trouver un nom

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'une petite femelle Shih Tzu d'ici quelques temps. Cependant je n'ai aucunes idées de comment l'appeler

s'il y a des volontaires pour m'aider a lui trouver sont future petit nom, n'hésitez pas .

MERCI

30 réponses
Utilisateur anonyme

Jimolo non elle ne sera pas LOF et oui j'aimerais un nom a 2 syllabes j'ai beaucoup de mal a trouvé ...

merci

Utilisateur anonyme

aucunes :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

voici mes idées de prenom :

Altesse

Bijou

Curly

Diana

Croquette

Plume

Princesse

Roxy

Flamme

Luna

Muffin

Candy

Utilisateur anonyme

C'est joli Louna 😋

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous merci pour vos messages :)

n'hesité pas pour d'autres pti noms ;)

Utilisateur anonyme

il y a aussi le prénom Orangina qui est drole 🙂

Utilisateur anonyme

Essaye des noms de marques comme : Nutella , Orangina , Cristaline , Adidas , Google , Disney , Apple , Ikea , Chanel , Roxy , Zara , Esprit , Chupa Chups , Haribo , Tic Tac , Nike , Diesel , Unilever , Suzuki , Acer , Androïd , Panzani , Lacoste , Airness , Opera , Nestle , Yahoo , KitKat , Kinder , Facebook , Twitter , Dove , Oreo , Visa , Monopoly , Pepsi , Alcatel , Ebay , Samsung , Pedigree , Fido , Friskies , Frolic , Purina , Cesar , Canigou , ect...

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer d'éviter les prénoms qui ressemblent trop à un ordre très courant, du type "assis" par exemple, ce sera peut être plus simple pour ne pas qu'elle s'emmêle les pinceaux ! :) "Sissi, assis" c'est plus compliqué à comprendre que "Nina, assis" :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ... je n arrive toujours pas à faire mon choix .. grrrr. En faite j aimerais trouver un nom de chien qui fait pas trop chien mais pas trop humain aussi. Par exemple mon chat femelle s Appel (indiana) c est jolie ... merci bien.