aidez moi a lui trouver un nom

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

je vais faire l'acquisition d'une petite femelle Shih Tzu d'ici quelques temps. Cependant je n'ai aucunes idées de comment l'appeler

s'il y a des volontaires pour m'aider a lui trouver sont future petit nom, n'hésitez pas .

MERCI

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui bien sûr elle est deja toute belle :)

ok merci ;)

?
    Signaler

oui bien sûr elle est deja toute belle :)

?
    Signaler

je vais l'avoir a 9 semaines ...

quand nous sommes allé la voir elle ete tellement pitchoune je pense quelle doublera a peine de poids :)

c'est sa l'avantage a l'avoir tout bb c'est que nous allons proffiter d'elle des sont plus jeune age ...

quand tu l'aura , pourra tu mettre une photo d'elle ?

?
    Signaler

je vais l'avoir a 9 semaines ...

quand nous sommes allé la voir elle ete tellement pitchoune je pense quelle doublera a peine de poids :)

c'est sa l'avantage a l'avoir tout bb c'est que nous allons proffiter d'elle des sont plus jeune age ...

?
    Signaler

Pralinette61 oui je trouve que sa lui vas super bien :-) je me languir début février .....

?
    Signaler

J ai choisi le nom BELLE ! Je C classique à courrant mais comme le dit la chanson du film "belle tu es si belle qu' en te voyant je t es aimé"

Oui c'est très jolie belle ;)

?
    Signaler

J ai choisi le nom BELLE ! Je C classique à courrant mais comme le dit la chanson du film "belle tu es si belle qu' en te voyant je t es aimé"

?
    Signaler

SVP Isi83 tu as choisis quoi comme nom ???

• 10 commentaires sur 30

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !