Aider moi Loocky doit se faire opérer du cœur l'opposition coûte 1500 € je suis très triste

Looky29

Je ne sais pas par quoi commencer car je n'ai vraiment pas l'habitude de demain quoique ce soit financièrement mais la je suis très triste d'apprendre que mon petit Shih tzu de tout juste 1 ans le 29 mai doit se faire opérer du cœur je n'ai vraiment pas les moyens de payer l'opération qui coûte 1500€ je sais pas comment faire

J'ai fait une cagnotte sur le site leetchi https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-loocky

En espérant que les personnes partage le lien et font un petit jeste même pas grand chose vous pouvez pas savoir comment sa peur m'aider

Loocky et un petit Shih tzu de tout juste 1ans(il aura 1 ans le 29 mai)

il adore se faire caresser le ventre,ce faire chouchouter,faire des bêtises il adore aussi les gens il est très sociable il adore courir avec c'est copains chiens mais malheureusement il s'essouffle très vite

suite à une visite chez le vétérinaire il a détecté une anomalie souffle au cœur et nous a préconisé une échographie pour voir ce qu'il en est, qui m'a déjà coûté 120€

Loocky à une malformation cardiaque qu'il faut opérer pour qu'il puisse vivre normalement

malheureusement des médicaments ne le guérisse pas et ne serait efficace que 3 a 4 ans

l'opération coûte 1500€ et je n'ai vraiment pas les moyens de payer ça me fait vraiment de la peine pour mon petit bébé Loocky

Vous pouvez suivre l'actualité de Loocky sur yummypet

3 réponses
Looky29

Merci maelyse oui partager le lien m'aidera vraiment merci beaucoup

Looky29

Oui merci c'est fait

Mamounette ma inscrit sur un concours photo qui permet de gagner de l'argent quand on est premier https://www.kingpet.fr/chien/4455372102945446-Loocky/

Si vous votez pour moi tout les jours vous pouvez même votre tous les 10 min mais je ne n'en demeure pas tros sa peux beaucoup aidé Mamounette à payer mon opération merci merci merci

Looky29

Elle m'a inscrit dans ce concours aussi http://www.votipets.com/animal/58179-loocky/

Si vous voulez bien voter pour moi sa aidera beaucoup mamounette à me faire opérer elle et très triste elle aimerait tellement que je sois parmi les premiers pour récolter de l'argent pour l'opération