Aide pour bébé shih tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai un petit shih tzu de 2mois acheter chez particuliers qui vend chien nota tatouer non vacciné ( pas besoin de juger mon budgets ne me permettais pas de mettre assez pour un lof j'ai voulu aller chez veto pour premier vaccins et puce mais le veto ma dit que le chiot n'est pas en très bonne santer il pense a toux du chenil ou bronchite le chiots a un traitement de 10 jours si pas d'amélioration d'ici jeudi je doit lui faire faire radios des poumons et inhalation depuis ce matin le chiot a l'œil vraiment très très rouge comme si il avais du sang j'ai un autre shih tzu de 3 ans et j'ai jamais connue sa vous avez des conseilles a me donner ? Pas des jugement des conseilles ;) merci cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour les yeux rouges je pense.conjonctivite aprss ca peut etre du aussi au traitement. Demandez un avis.au vétérinaire par tel quand même pournsavoir et diyes moi ;-)

Utilisateur anonyme

Je retourne voir le veto jeudi ;) je vous tiendrais au courant première fois que j'achète chez un particuliers d'habitude je prend des chiens lof 6 jours que je les et déjà des soucis pfff quand je voie son œil sa fais penser a un glaucome un chiot peut il en avoir car moi j'ai vue sa mais chez vieux chien

Utilisateur anonyme

Ça peut être du aussi à une mauvaise hygiène de son ancien proprio aussi car lof ou pas ça change rien à la ce qu'il a attraper mais dites nous et j'espère que ça va s'arranger au plus vite