Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Agility Shih-tzu....Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour je voulais savoir si mon shih tzu peut faire du saut d'obstacle ou de l'agility si oui quelles hauteur pour les obstacles parceque chez moi je le fais sauter au dessus d'une planche de bois
« Avant de sauver les autres, il faut d'abord se sauver soi-même car on ne sauvera plus personne une fois mort. »
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui il peut ;) dans mon club il y a de toutes les races, Cavaliers king Charles, cocker, shetland, caniche ect ...
Il a quel âge ?
Je dirai 25-30 centimètres.
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon chien est né le 27 avril 2013 désolée j'ai la flemme de calculer
« Avant de sauver les autres, il faut d'abord se sauver soi-même car on ne sauvera plus personne une fois mort. »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bientôt 9 mois donc
Il faut éviter les grands sauts jusqu'à au moins 1 an, mais comme c'est une petite race, les os seront moins fragiles qu'un gros monstre comme j'ai....
si je ne me trompe pas, un chien de cette taille fait entre 20 et 27 cm au garrot, donc ses sauts devront être adaptés... à mon avis ça serait plutôt 10 cm, 15 à tout casser, pour eux ça doit déjà être assez haut !

une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DAP7aHz6C3k&hl=fr&gl
=FR
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A ok favilla, je croyais quil etaient plus grands mais (adultes) 10 centimètres n'est pas trop bas ? Je me trompe sûrement ^^
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)