Agility Shih-tzu....

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si mon shih tzu peut faire du saut d'obstacle ou de l'agility si oui quelles hauteur pour les obstacles parceque chez moi je le fais sauter au dessus d'une planche de bois 👌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il peut ;) dans mon club il y a de toutes les races, Cavaliers king Charles, cocker, shetland, caniche ect ...

Il a quel âge ?

Je dirai 25-30 centimètres.

Utilisateur anonyme

Mon chien est né le 27 avril 2013 désolée j'ai la flemme de calculer 😌

Utilisateur anonyme

Bientôt 9 mois donc

Il faut éviter les grands sauts jusqu'à au moins 1 an, mais comme c'est une petite race, les os seront moins fragiles qu'un gros monstre comme j'ai....

si je ne me trompe pas, un chien de cette taille fait entre 20 et 27 cm au garrot, donc ses sauts devront être adaptés... à mon avis ça serait plutôt 10 cm, 15 à tout casser, pour eux ça doit déjà être assez haut !

une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DAP7aHz6C3k&hl=fr&gl=FR

Utilisateur anonyme

A ok favilla, je croyais quil etaient plus grands mais (adultes) 10 centimètres n'est pas trop bas ? Je me trompe sûrement ^^