Activité avec votre toutou en vacances

Siri85

Bonjour,

Quel type de journée vous faites avec votre chien quand vous l'emmenez en vacances, soit à la mer, montagne ou autre? Je suis curieuse de savoir. Avec la mienne, on suit vraiment son rythme. Je me demande si je n'en fais pas trop. Elle fait tout avec nous.. balade, marché, restau, plage mais on laisse faire une sieste l'après-midi environ 2h. Je trouve qu'elle est crevée le soir.

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ces vacances on a bcp profiter Avec mon chien on va à la plage tous les jours presque on va au restaurant qui accepte les chiens , on va à la campagne en forêt on fait du velo , de temps en temps des randonnées et on va au ski ... je laisse 2 à 4 h Mon Chien se reposer . Le miens est aussi crevé le soir il dort comme un gros bebe !

Flip-Cockwood

Bonjour

Normal car il est stimulé toute la journée. C'est en réalité la vie qu'ils devraient avoir. Suivre le groupe et se poser dès qu'il le peuvent (resto, bars, voiture etc...)

Le mien ne dormait qu'en voiture et le soir pendant un road trip en Bretagne cette année

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-photos-vacances-108096.html

Bonnes vacances !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "