A vous maître/chien ! Qui va promener toutou ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je sais que ce post risque d'être un peu ridicule, mais j'aimerais savoir qui va promenez votre chien ! Est ce vous ou vos membres de la famille, ou bien, les deux ? Est ce que un chien doit avoir qu'un seul maître pour aller le promenez ? Car, pour ma chienne, je suis la seule à aller la promener, la brosser, l'éduquer et la dresser. Merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre à mon sujet !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est moi qui promène tous le temps Blinis même quand on fait de grandes balades .

?
    Signaler

y a que moi à la maison donc toujours moi qui vais promener les toutous

?
    Signaler

nous on se partage la sortit une fois c'est moi l'autre fois c'est lui comme sa pas de jaloux ^^ mais pour les longues promenade c'est plutot moi.

?
    Signaler

moi c'est moi le matin tôt et le midi, après c'est mon frère a quatre heure et le soir ^^

sinon pour les grande ballade c'est moi et ma famille ;)

?
    Signaler

Moi aussi ! C'est aussi pratiquement moi qui vais promener LOLA !

?
    Signaler

Le plus souvent c'est moi,mais aussi mes filles,surtout Nono !!!!!!!

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !