A vous maître/chien ! Qui va promener toutou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ce post risque d'être un peu ridicule, mais j'aimerais savoir qui va promenez votre chien ! Est ce vous ou vos membres de la famille, ou bien, les deux ? Est ce que un chien doit avoir qu'un seul maître pour aller le promenez ? Car, pour ma chienne, je suis la seule à aller la promener, la brosser, l'éduquer et la dresser. Merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre à mon sujet !

8 réponses
Wolfman

le matin c'est moi et le soir c'est ma fille !!!!!

Utilisateur anonyme

Le plus souvent c'est moi,mais aussi mes filles,surtout Nono !!!!!!!

Moli

C'est pratiquement toujours moi ! Et des fois ma mère.

Utilisateur anonyme

Moi aussi ! C'est aussi pratiquement moi qui vais promener LOLA !

Utilisateur anonyme

moi c'est moi le matin tôt et le midi, après c'est mon frère a quatre heure et le soir ^^

sinon pour les grande ballade c'est moi et ma famille ;)

Utilisateur anonyme

nous on se partage la sortit une fois c'est moi l'autre fois c'est lui comme sa pas de jaloux ^^ mais pour les longues promenade c'est plutot moi.

Utilisateur anonyme

y a que moi à la maison donc toujours moi qui vais promener les toutous

Utilisateur anonyme

C'est moi qui promène tous le temps Blinis même quand on fait de grandes balades .