À quel âge mon chiot shih tzu finira de grandire

Looky29

Bonjours

Je voudre savoir à quel âge un mon shih tzu finire de grandire la femme que me l'a vendu ma dir que il va être entre le petite gabarie et le normal et qu'il ferra moin de 5 kg

La il a 4 mois et 10 jours et pèse 3,7

Merci de repondre

Cordialement

4 réponses
Looky29

À quel mois la croissance du chiot fini pour le Shih tzu

Tania28700

http://www.hillspet.ca/fr-ca/dog-breeds/shih-tzu.html

cela peut t'aider il me semble ! "taille adulte vers 10 mois"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Looky29

Ok

Tania28700

et merci...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "