Une cagnotte, pour une évasion...

Utilisateur anonyme

Je vous expose mon projet, et le plus gros des soucis, résumés en quelques lignes:

Certes ce cas n'est pas singulier, alors commençons à agir. Toutes les animaleries ne sont pas comme celles-ci, je ne fais en aucun cas des généralités.-Aujourd'hui, alors passant "Au perroquet Bleu" à Marseille, 1 cours Lieutaud, j’aperçois un petit Shiba, dans un box avec pour sol, un demi carré de litière. Non conforme à la réglementation. "Minimum 5m carrés." Hors celui ci ne dépasse pas les 2. Sans vis à vis avec d'autre chiots. Seul. (Je m'excuse par ailleurs de la qualité des photographies. L'animalerie en question étant réticente aux "reportages", ne m'a pas vraiment laissé le meilleur angle. J'argumenterais cette cagnotte au fur et à mesure de photos.)

Le chiot tourne en rond, ronge les coins du sol, ne dispose pas de couche, à part sa litière (usagée ou non.) Des solutions me direz vous? Et bien, SPA prévenue, je ne pensais pas pouvoir faire autre chose pour ce petit... Quoique? Le sortir et lui offrir un foyer digne du meilleur ami de l'homme, c'est mon projet. Ou bien, le notre ?Cependant le prix du chiot est à 1190€. Un prix bien au dessus de sa qualité de vie.Je compte sur vous, et vous tiendrais personnellement au courant, vous, donateurs, ou souteneurs, de l'avancement de ce projet.

Même 0,50cts peuvent faire la différence.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-shiba-inu

30 réponses
Utilisateur anonyme

Be Cool!👏👍

Utilisateur anonyme

Envoyer un gang masqué et ouvrir toutes les cages pourquoi pas 😎

Mais donner ne serait ce que 1 euro à cette animalerie, très mauvaise idée.

Ma sœur avait volé un poisson rouge qui dépérissait dans un mini bocal au milieu d'une parapharmacie... Il était là en "déco". Elle s'etait barrée avec, ça m'avait fait bien rire.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le meilleur moyen de stopper le commerce de chiot en animalerie est de ne PAS ACHETER, le chiot leur restera sur les bras, pour s’en débarrasser il va être vendu à perte, les animaleries ne se fourniront plus auprès des pays de l’est si personne n’en veux....c’est bête comme choux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dreambird8

Je n'ai rien compris à cette cagnotte..... En fait le seul but est que tu achètes le chien ? Pourquoi faire toute une histoire autour de ça ? Surtout que Tania a raison, si tu as besoin d'argent pour l'achat du chien, as-tu pensé aux suites ? Frais veto....etc etc, et ce durant toute sa vie !

Quiz

Et vous comptez faire une nouvelle cagnotte pour le nouveau chiot qui remplacera celui-ci ?

Jador

Ne perdez pas votre temps. Ce post est un troll, histoire de voir s'il y a moyen de ramasser de l'argent...Pas de chien dans l'histoire et pas de cause à défendre...

Tania28700

Hello Jador, c'est tout à fait cela ; il faut arrêter de prendre les gens pour de bons samaritains, on a tous nos soucis et on voudrait tous sauver les animaux en détresse ; on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, c'est déjà bien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi! Rien ne tient la route.

Dreambird8

C'est clair.... Et si par miracle c'était une vraie cagnotte avec de vraies intentions, je vous conseille de laisser tomber. Pas assez d'argent pour payer l'achat (enfin pardon le "sauvetage"), = pas assez d'argent pour toute la vie du chien. Vous serez surement contraints de l'abandonner au final. Enfin s'il n'est pas décédé avant, à cause des maladies qu'il a peut-être déjà...

Quiz

J'irai jusqu'à dire qu'il s'agit là d'un nouveau type d'arnaque...

Au fait j'envisage l'achat d'un nouveau chiot bull-terrier. Quelqu'un veut me le financer ???

Bon je sors