SOS : Mon chien a manger du pop corn sucré au Caramel

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Je voulais faire des pop corn au caramel pour regarder une série Netflix

Je suis partis qu'elle que minutes et a mon retour j'ai vue ma chienne sur la table basse

Elle a manger une bonne dizaines de pop corn sucré

Mon chiot Schiba Inu a 6 mois,

Elle pèse environ 6 kilos deux

Elle a l'air d'aller bien (pas de vomissement/douleur/ballonnement/caca bizarre ou de crise plus grave)

J'ai déjà eu un chien qui a manger des chocolat de noël en cachette mais il pesait 25/30 kilos et Hope a manger un truc super sucré j'ai peur qu'elle fasse une intoxication alimentaire.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de panique, surveillez son comportement et son appétit, le sucre n’est pas toxique comme le chocolat (et encore tout dépend de plusieurs facteur) mais il faut bien sûr lui en donner le moins possible (pas du tout idéalement) car à long terme ce n’est pas bon.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

10 popcorns ? Pas de quoi s'affoler ! Comme dit Kikaah le chocolat peut être mortel à partir d'une certaine dose (en fonction du poids du chien), mais le sucre (surtout ingéré une fois comme ça) ne tuera pas ton loulou !

Détends-toi, tu me sembles un peu stressée avec ton chiot, non ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

Jusqu'à ce qu'on réalise que cela provoque diabète et souvent la cécité qui va avec, les chiens des patrons de bars ont mangé bien trop de sucres, et ce quotidiennement pendant toute leur vie.

Je serais très étonnée que quelques pop corn aient des conséquences sur sa santé.

Par contre pour vous...si c'est une habitude... 😁

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

D'accord merci pour vos réponses donc pas besoin de s'inquiéter.

PS : Oui Del heureusement que mon chien est la pour me faire faire du sport 😌

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Loup Blanc

Je vois pas où est le problème quand je regarde un film j'ouvre une bonne binouze et je vois pas pourquoi mon chien aussi aurait pas droit 😆

Loup Blanc

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Je vois pas où est le problème quand je regarde un film j'ouvre une bonne binouze et je vois pas pourquoi mon chien aussi aurait pas droit 😆
Je devais finir plusieurs saisons/séries (Stranger Things,13 Reasons Why et Locke and Key)

Merci J'avais surtout peur a cause du caramel,je ne savais pas si le sucre était toxique comme le chocolat 😌

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Loup Blanc

Jusqu'à ce qu'on réalise que cela provoque diabète et souvent la cécité qui va avec, les chiens des patrons de bars ont mangé bien trop de sucres, et ce quotidiennement pendant toute leur vie. Je serais très étonnée que quelques pop corn aient des conséquences sur sa santé. Par contre pour vous...si c'est une habitude... 😁
Oui c'est sûr que quelques pop-corn vous n'aurez pas un Gilbert Montagné sur quatre pattes.