Sortie chiot 2 mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous, ma petite Jina a 2 mois et demi.

Elle est super adorable. Caline , joueuse, propre. Ne fais pas ses besoins dans la maison. Mange bien le matin et midi .

Elle s'est s'asseoir, lever un peu la patte gauche droite, s'arreter quand il faut, le "pas touche", tourne.

Elle adore courrir , dormir dans le jardin, et gambader dans les terrains de foot, jouer au ballon.

En bref elle est formidable !!!

Le seul hic , dĂšs que je veux la sortir en "ville" , elle ne bouge plus et se met Ă  hurler;-((

Avez vous des petites astuces ? Merci pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
16 réponses
Célineo
Célineo

Si tu la met dans un sac, elle ne pourra pas gĂ©rer Ă  quel distance elle se trouve des choses. Ca veut dire que si elle commence Ă  s'inquiĂ©ter, le sac ne lui permettra pas de ralentir pour observer le temps de se rassurer, elle ne pourra s'arrĂȘter ou chercher Ă  faire demi-tour ... Donc elle sera plonger de force, beaucoup plus loin que ce qu'elle pourrait le vouloir. Mais elle ne pourra pas non plus aller voir, satisfaire sa curiositĂ©, aborder les choses d'une façon naturelle, ... et elle ne pourra pas non plus communiquer efficacement avec ceux qu'elle croisera. Ce sont des mĂ©thodes qui ne sont pas de bonnes mĂ©thodes de fond.

Prend le temps, avance doucement, commence pr des endroits trĂšs calme, travaille progressivement ... et si tu es perdue, fais appel Ă  un comportementaliste canin pour t'aiguiller et te montrer comment faire. Ca pourrait te faire gagner beaucoup de temps dans ce travail de longue haleine.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zen dans un corps de maitre zen avec un shiba ... Zen.

Quand je la porte dans mes bras ... Je ne vais pas trop loin... Je la pose elle hurle. En tous cas elle reconnait le chemin de la maison ;-)) et s'empresse lĂ  de courrir : trop marrant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c un shiba inu !c marquĂ© en haut a droite .😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Quel est la race de cette petite peureuse? ♄ :)

Ne t'inquiùte pas! Les chiots peuvent mettre du temps à s’habituer à la ville, au bruit... Mais sa viendra!

Essaye de ne pas la brusquer, (mĂȘme si je suis sĂ»r que tu ne le ferrais pas) elle a l'air intelligente, puisqu'Ă  son jeune Ăąge elle rĂ©pond dĂ©jĂ  Ă  des ordres, donc sort lĂ  de temps en temps, pas trĂšs longtemps au dĂ©but, puis peu Ă  peu, plus longtemps et dans des rues pas trop bruyante et stressante au dĂ©but...

PS: oui, je crois que dans un panier ça pourrait la rassurer! Elle y sera en sécurité!

VoilĂ ,

courage Ă  Jina!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est habitué aux enfants à la maison et adultes car j ai mon fils qui vient avec ses copains, mes neveux nieces... Mais des que je suis dehors avec la circulation, a la boulangerie: c est la peur assurée!! A votre avis . Est ce que je peux la mettre dans un panier ou sac besace en la portant le temps de l'assimiler aux bruits, à la foule ? Je la pose en laisse et la porte de temps en temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'elle Ă  peur, est-ce que vous avez dĂ©jĂ  eu des invitĂ©s chez vous ? peut ĂȘtre qu'elle ne connais pas la prĂ©sence humaine en sur nombre.

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?