Shiba inu vous connaissez ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Voilà j'aimerai savoir si ce que vous connaissez sur cette race de chien

>>j'en suis tomber amoureuse depuis que j'ai vue le film "HATCHI" il y a qqls mois [avec richard gere]

FILM MAGNIFIQUE QUE JE CONSEIL AU PASSAGE ( c'est un akita inu dans ce film un peu plus gros que le shiba mais c'est pareil ) .

Mon chéri et moi voulons un chien et celui - ci en est devenue mon rêve ! J'ai lue pas mal de chose différentes à son sujet mais je ne connais personne qui en à un, c'est assez rare d'en croiser enfaite ^^

Je sais que c'est un chien qui se plait énormément en appartement et qui " s'entend bien avec les chats " ( car il a le même comportement parait-il > indépendant ) Et tout un tas de qualité qui m'attire énormément !!

> Chien très fidèle (Si, dis ton, il vous trouve respectable ), qui choisit son maître, qui est très exclusif, qui n'aboie pas pour rien, qui en fait souvent qu'a sa tête (comme les chats il est dit dailleurs que c'est un chien fait pour les amateurs de chats !!) etc... j'en passe

Je ne suis pas sûr de moi j’hésite un peu et j'ai besoin de qqls conseils SVP Merci à vous :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux un shiba inu y faus de rensseiller je suis éleveuse de cette race ce n'est pas un chiens comme les autres

et la photos et un akita inu le cousin du shiba inu quand tu veux un chien de se j'aure prend un livre le chiens doit être lof pucée et le confirmée après sa coute 32 euros se n'est pas chère

mais la c du n'importe quoi tu vas prendre un chien tu ne connais rien moi je me suis rennseiller avant et pas prendre chez un particulier qui a plus de 2 race un bon éleveure et pas un marchant de chien et voirent les parent tous sa c a savoir quand on prend un chien j'ai cette race depuis 2001 et j'en est pris un en 2005 et la je fais un bonne élevage les gens voyes les chiens et j'ai une race de chiens prener pas n'importe quoi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour Johana06,

Je ne sais pas oû en ai ta réflexion sur le fais d'avoir un shiba mais n'hésites pas à échanger avec des propriétaires sur Facebook, il y a des groupes de passionnés de shiba inu.

Si cela t'intéresse, j'ai deux shiba et je partage mon expérience sur un blog, http://tempsdeshiba.blogspot.fr/.

Le shiba inu est pour moi une race de chien extraordinaire mais qui demande de s'investir dans son éducation, ce n'est pas un chien "coup de coeur". J'entend par la un chien qu'on achète simplement parce qu’il est mignon. Les gens que je connais et qui possèdent un shiba sont des vrais passionnés, car ce chien demande beaucoup, il peut devenir un vrai cauchemars pour ceux qui ne s'investissent pas dans son éducation, mais un vraie bonheur dans le cas contraire.