Shiba inu propreté et sorties

Maeva974

Bonjour alors j’écris un message en espérant trouver des conseils j’ai adopté il y’a 6j un petit shiba inu de 4 mois, j’ai plusieurs problèmes au niveau des sorties et de la propreté. Premièrement il ne veux jamais sortir attaché avec le harnais et la laisse il reste assis regarde autour de lui et n’avance pas une fois arrivé dans la résidence je retire le harnais et là il se mets à marcher me suivre et faire ses besoins mais quand il est attaché en promenade il ne veux pas faire ses besoins il se retient et attends d’être détaché à l’intérieur. J’ai beau essayé de le faire avancer avec des appels et j’essaie de l’attirer avec des friandises mais rien n’y fait je suis obligé de le porter je ne sais plus comment faire pour éviter que cette mauvaise habitude s’installe. Si vous avez des conseils je suis preneuse 😫🙂

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contactez les pour trouver un bon éducateur/comportementaliste

https://m.facebook.com/LaTeamCapDog/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "