Shiba Inu ou Akita Inu

Nicosi
Nicosi

Bonjour,

Actuellement, je vis dans un appartement de 45m² et

je souhaiterais accueillir un chien dans mon quotidien, mais, je n'en suis pas totalement certain alors j'aimerais bien connaître votre expérience concernant les chiens en appartement.

J'aime beaucoup les Shiba Inu et les Akita Inu donc j'ai fait quelques recherches sur des sites pour connaître un peu leur comportement, l'éducation, etc.

Je ne suis pas quelqu'un de sportif et pas très joueur (pour le moment) et

Je suis étudiant en licence, j'ai donc pas mal de "temps libre" c'est-à-dire que je rentre directement chez moi après mes cours mais il faut quand même que je travail mon côté.

Une sortie de 10 minutes le matin très tôt pour qu'il fasse ses besoins avant de partir en cours. En rentrant le midi une nouvelle petite sortie de 10 minutes pour faire ses besoins avant de repartir en cours. Et en rentrant en fin d'après-midi sa vrai promenade. Est-ce cela suffisant?

Je ne cherche pas un chien obéissant, il sera libre "de faire ce qu'il veut", aller sur le clic-claque, le lit, etc.

Peut t-il être heureux malgré mes contraintes?

12 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@patou, tu n’as pas compris ce qui a été dit, personne ne déconseille de prendre le moindre animal mais d’attendre d’avoir un cadre de vie stable avant d’en avoir un, jeune ou vieux. La stabilité d’un emplois et d’un logement garanti un minimum l’avenir, bien que cela puisse changer.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme