@patou, tu n’as pas compris ce qui a été dit, personne ne déconseille de prendre le moindre animal mais d’attendre d’avoir un cadre de vie stable avant d’en avoir un, jeune ou vieux. La stabilité d’un emplois et d’un logement garanti un minimum l’avenir, bien que cela puisse changer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Autant déconseiller à tout le monde d'avoir le moindre animal puisque personne ne sait de quoi demain sera fait. 😈 Quand au vieux pépère dans son box, tant pis s'il se retrouve euthanasié dans quelques mois pour faire de la place à un plus jeune. Ca aussi, on n'en sait rien.
Tu crois vraiment qu'un jeune homme va "partir" avec un vieux chien ? avec tout ce que ça implique et en particulier les frais vétérinaires assez probables et le côté quand même un peu trop planplan ? Et puis tu me pompes l'air et je ne suis pas la seule, avec tes multiples remarques ironiques et désagréables !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Même un chien senior n'est pas forcément une idée géniale tant que tu seras étudiant. Tu es en licence mais peut-être vas-tu poursuivre en master. Tu auras peut-être encore moins de temps... bref comme l'a dit Del, mieux vaut attendre d'être plus installé dans ta vie ! Mais je vois que tu as compris et je t'en félicite ! Bonne continuation dans tes études 🙂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "