Même un chien senior n'est pas forcément une idée géniale tant que tu seras étudiant. Tu es en licence mais peut-être vas-tu poursuivre en master. Tu auras peut-être encore moins de temps... bref comme l'a dit Del, mieux vaut attendre d'être plus installé dans ta vie ! Mais je vois que tu as compris et je t'en félicite ! Bonne continuation dans tes études 🙂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Autant déconseiller à tout le monde d'avoir le moindre animal puisque personne ne sait de quoi demain sera fait. 😈 Quand au vieux pépère dans son box, tant pis s'il se retrouve euthanasié dans quelques mois pour faire de la place à un plus jeune. Ca aussi, on n'en sait rien.
Tu crois vraiment qu'un jeune homme va "partir" avec un vieux chien ? avec tout ce que ça implique et en particulier les frais vétérinaires assez probables et le côté quand même un peu trop planplan ? Et puis tu me pompes l'air et je ne suis pas la seule, avec tes multiples remarques ironiques et désagréables !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "