SHIBA INU HATCHI

Patou

Bonjour,

1ere fois sur un forum.

J'écris pour peut être m'aider dans ma douleur....

J'avais un adorable shiba inu d'1 an et demi. Il s'est mis a avoir des douleurs pour marcher et une forte fievre. J'ai consulté et apres des examens il lui a ete diagnostiqué une meningite pas flagrante au niveau des résultats de la ponction.

Son etat ne s'améliorant pas il a ete décidé de le mettre sous cortisone et apres 10 jours de traitement il est décidé subitement.

Je comprends pas comment un si jeune chien si mignon peut décédé ainsi.

J'ai l'impression de vivre un cauchemar

8 réponses
Kelinda

bon courage ,la maladie ne choisi pas l age c est malheureux certain sont plus atteint on n y peut rien

Tania28700

Bonjour Patou

Je comprends votre tristesse et incompréhension surtout si jeune

Courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Patou

Merci.

Je me demande toujours si j'ai fais tout ce qu'il fallait pour le sauver.

Patou

Il n'est plus la et je ne saurais probablement jamais ce qui l'a tué s'il etait malade et qu'elle maladie.

Il m'accompagnait partout. On etait toujours ensemble. Il laisse un vide énorme

Tania28700

Ne culpabilisez surtout pas, vous avez donné ce que le veto lui avait prescrit. Ne vous triturlurez pas le cerveau. Son heure était là malheureusement. Même si c'est injuste

Cela va être long, et jamais vous ne l'oublierez. Dans quelques temps, vous vous rappelerez les bons moments

N'hésitez pas à poster, on sait écouter

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ermelinda

Bonjour Patou, je suis désolée de ce qui vous est arrivé, c'est toujours inacceptable de perdre un compagnon de vie, mais avant l'heure, c'est juste révoltant. J'ai perdu récemment un petit Berger de2 ans, je le pleuré tout les jours.

Essayez de ne garder que le meilleur. Vous avez fait tout ce que vous pouviez, parfois la vie est injuste.

Le temps, ici, travaille pour vous.

Patou

Merci pour vos messages de réconfort car je m'en veux et laisser partir mon bébé si jeune. C'est l'incompréhension. Les images de son décès dans mes bras me reviennent sans cesse et je pleure tous les jours. Beaucoup de mal a accepter cette fatalité. J'espere qu'avec le temps je pourrais en parler sans avoir les larmes aux yeux. Il m'a offert que des moments de bonheur c'est ce qui rend les choses tellement dures et injuste

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci. Je me demande toujours si j'ai fais tout ce qu'il fallait pour le sauver.

Dites vous que n’étant pas vétérinaire vous avez fait tout ce qui était à votre portée donc ne culpabilisee pas. Courage c’est pas facile :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "