Shiba Inu en avoir un

Marilyncaro

Bonjour je suis à la recherche d’un chien mais avec mes horaire de travail pas facile de trouver la bonne race et je suis tomber sur le Shiba Inu alors j’aurais aimer que on m’en parle un peu plus

9 réponses
Utilisateur anonyme

Patientes un peu, nous avons plusieurs membres qui possèdent des Shiba. Ils savent de quoi ils parlent.

Marilyncaro

??

Tania28700

Misanthrope a voulu te dire que, vu que tu as des horaires pas tops, de patienter avant de prendre un chien ; voila 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marilyncaro

D’accord

Gabyn

Dites-nous en un peu plus sur vous, habitez-vous en ville, à la campagne, habitez-vous près d'un parc d'un bois, quels sont vos horaires de travail, faites-vous du sport ou pas, etc. ça permet de cerner un peu plus vos besoins...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça dépend de ce que tu entend par horaire pas top, le Shiba supporte pas trop mal la solitude (mais au delà de 8h d’absence c’et beaucoup trop) par contre il demande une grande disponibilité jusqu’à ces 1 an, voir plus car il doit être bien socialiser, voir de tout, rencontrer d’autres chiens, enfants, voiture, vélo....au risque qu’il devienne agressif et peureux. Il faut bien se renseigner sur les élevages, ne pas aller en animalerie bien sûr...

Je dirais que c’est un chien qui a beaucoup de qualité mais aussi certains côtés négatifs qui peuvent devenir problématiques si on ne sait pas s’y prendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marilyncaro

Je fait les 3/8 mais je sort beaucoup pour me promener ect et j’ai plein d’zndroit Pour le promener

Marilyncaro

Je fait les 3/8 mais je sort beaucoup pour me promener ect et j’ai plein d’zndroit Pour le promener

Marilyncaro

Et j’ai déjà un chat