Shiba Inu Double Saillie que dois je faire 😭

Benjamin13014

Bonjour voila j’ai un souci j’ai une Shiba Inu de deux ans qui est en chaleur j’ai dĂ©cidĂ© de la faire reproduire avec un mĂąle de son Shiba Tout c’est bien passer aprĂšs 2 Saillie rĂ©ussite avec le mĂąle et tout ça pendant c’est jour d’ovulation ! Sauf que 3 -4 jours aprĂšs elle s’est fait montĂ© par un pinscher nain comment en t’il fait ? Bonne question mais incapable de vous y rĂ©pondre comme mon soucis que dois je faire Svp Svp je pense Ă  l’a faire avortĂ©e mercii

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous risquez de vous retrouver avec des chiots Shiba et des pinshiba dans la mĂȘme portĂ©e, Ă  ce niveau lĂ  autant la faire avorter et refaire comme il faut la prochaine fois.

Vous avez bien votre numéro de siren et avez passé les tests de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benjamin13014

Oui pour ça Tout est OK mais il y a vraiment pas de chance Ă  ce que le Shiba Vu qu’il a montĂ© dĂ©jĂ  deux fois bien avant le Pinsher peu en quelque sorte si je puis dire vainqueur ça me fait Ă©normĂ©ment de peine pour ma chienne qu’elle est subi tout ça pour qu’au final elle se fasse faire une piqĂ»re d’avortement je m’en veux Ă©normĂ©ment Et je sais mĂȘme pas comment ça va se passer pouvez-vous mais clair cire sur ce sujet merci Ă  vous de m’avoir rĂ©pondu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas la pĂ©riode idĂ©ale pour l’accouplement, mais j’imagine que si elle s’est laissĂ© prendre par monsieur pinscher, c’est que c'Ă©tait la bonne pĂ©riode.

L’avortement se fait par piqĂ»re, deux fois je crois sans ĂȘtre sure, Ă  voir avec le vĂ©tĂ©rinaire. Plus tĂŽt c’est fait, mieux ce sera pour elle je pense.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dùs demain 😋

Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dùs demain 😋

Utilisateur anonyme

Vous ĂȘtes un sage! Oui effectivement pour elle comme pour les futurs chiots le mieux est d'aller rapidement chez le vĂ©tĂ©rinaire. Aucune complications quand cela est rĂ©alisĂ© rapidement!

Benjamin13014

Super merci beaucoup ça me rassure

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

AprĂšs quand tu dit « ma chienne qu’elle ai subi tout ça » ça fait un peu de peine, ça veux pas dire qu’elle se fait une joie de la situation.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "