Shiba Inu Double Saillie que dois je faire 😭

Benjamin13014
Benjamin13014

Bonjour voila j’ai un souci j’ai une Shiba Inu de deux ans qui est en chaleur j’ai décidé de la faire reproduire avec un mâle de son Shiba Tout c’est bien passer après 2 Saillie réussite avec le mâle et tout ça pendant c’est jour d’ovulation ! Sauf que 3 -4 jours après elle s’est fait monté par un pinscher nain comment en t’il fait ? Bonne question mais incapable de vous y répondre comme mon soucis que dois je faire Svp Svp je pense à l’a faire avortée mercii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après quand tu dit « ma chienne qu’elle ai subi tout ça » ça fait un peu de peine, ça veux pas dire qu’elle se fait une joie de la situation.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Benjamin13014
Benjamin13014

Super merci beaucoup ça me rassure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes un sage! Oui effectivement pour elle comme pour les futurs chiots le mieux est d'aller rapidement chez le vétérinaire. Aucune complications quand cela est réalisé rapidement!

Benjamin13014
Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dès demain 😋

Benjamin13014
Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dès demain 😋

Kikaah
Kikaah

Je ne connais pas la période idéale pour l’accouplement, mais j’imagine que si elle s’est laissé prendre par monsieur pinscher, c’est que c'était la bonne période.

L’avortement se fait par piqûre, deux fois je crois sans être sure, à voir avec le vétérinaire. Plus tôt c’est fait, mieux ce sera pour elle je pense.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Benjamin13014
Benjamin13014

Oui pour ça Tout est OK mais il y a vraiment pas de chance à ce que le Shiba Vu qu’il a monté déjà deux fois bien avant le Pinsher peu en quelque sorte si je puis dire vainqueur ça me fait énormément de peine pour ma chienne qu’elle est subi tout ça pour qu’au final elle se fasse faire une piqûre d’avortement je m’en veux énormément Et je sais même pas comment ça va se passer pouvez-vous mais clair cire sur ce sujet merci à vous de m’avoir répondu

Kikaah
Kikaah

Vous risquez de vous retrouver avec des chiots Shiba et des pinshiba dans la même portée, à ce niveau là autant la faire avorter et refaire comme il faut la prochaine fois.

Vous avez bien votre numéro de siren et avez passé les tests de santé ?

8 commentaires sur 8

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?