Shiba Inu Double Saillie que dois je faire 😭

Benjamin13014
Benjamin13014

Bonjour voila j’ai un souci j’ai une Shiba Inu de deux ans qui est en chaleur j’ai dĂ©cidĂ© de la faire reproduire avec un mĂąle de son Shiba Tout c’est bien passer aprĂšs 2 Saillie rĂ©ussite avec le mĂąle et tout ça pendant c’est jour d’ovulation ! Sauf que 3 -4 jours aprĂšs elle s’est fait montĂ© par un pinscher nain comment en t’il fait ? Bonne question mais incapable de vous y rĂ©pondre comme mon soucis que dois je faire Svp Svp je pense Ă  l’a faire avortĂ©e mercii

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

AprĂšs quand tu dit « ma chienne qu’elle ai subi tout ça » ça fait un peu de peine, ça veux pas dire qu’elle se fait une joie de la situation.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Benjamin13014
Benjamin13014

Super merci beaucoup ça me rassure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ĂȘtes un sage! Oui effectivement pour elle comme pour les futurs chiots le mieux est d'aller rapidement chez le vĂ©tĂ©rinaire. Aucune complications quand cela est rĂ©alisĂ© rapidement!

Benjamin13014
Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dùs demain 😋

Benjamin13014
Benjamin13014

Merci beaucoup j’irais dùs demain 😋

Kikaah
Kikaah

Je ne connais pas la pĂ©riode idĂ©ale pour l’accouplement, mais j’imagine que si elle s’est laissĂ© prendre par monsieur pinscher, c’est que c'Ă©tait la bonne pĂ©riode.

L’avortement se fait par piqĂ»re, deux fois je crois sans ĂȘtre sure, Ă  voir avec le vĂ©tĂ©rinaire. Plus tĂŽt c’est fait, mieux ce sera pour elle je pense.

Benjamin13014
Benjamin13014

Oui pour ça Tout est OK mais il y a vraiment pas de chance Ă  ce que le Shiba Vu qu’il a montĂ© dĂ©jĂ  deux fois bien avant le Pinsher peu en quelque sorte si je puis dire vainqueur ça me fait Ă©normĂ©ment de peine pour ma chienne qu’elle est subi tout ça pour qu’au final elle se fasse faire une piqĂ»re d’avortement je m’en veux Ă©normĂ©ment Et je sais mĂȘme pas comment ça va se passer pouvez-vous mais clair cire sur ce sujet merci Ă  vous de m’avoir rĂ©pondu

Kikaah
Kikaah

Vous risquez de vous retrouver avec des chiots Shiba et des pinshiba dans la mĂȘme portĂ©e, Ă  ce niveau lĂ  autant la faire avorter et refaire comme il faut la prochaine fois.

Vous avez bien votre numéro de siren et avez passé les tests de santé ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?