shiba inu aide

Utilisateur anonyme

bonjour j'habite en Algérie je voudrai adopté un shiba inu car c'est trop mignon mais j'ai peur qu'il fait trop chaud pour lui je voudrai savoir si il supporte la chaleur je veux pas le faire souffrir non plus merci de me répondre vite

4 réponses
Utilisateur anonyme

NON il ne supporte pas la chaleur! C'est un chien qui ne doit pas être mis entre les mains d'un néophyte! Et puis on ne prend parce qu'il est "trop mignon"! Le shiba est loin au niveau comportemental d'être mignon!

maelfie

Bonjour Kaneki,

Avant de prendre un chien parce qu'il est "trop mignon" il faut connaitre son comportement, ces besoin... car ce n'est pas une peluche.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ayant une vague idée des températures qu'il fait en Algérie je pense pas vraiment, mieux qu'unl chien au museau plat c'est sur mais la mienne est toute molle quand il fait 35degres...c'est pas la joie...mais si ton envie de Shiba est juste parce qu'il est mignon...bon choix il est vraiment chou mais son caractère et comportement ne l'es pas vraiment...si tu veux un chien qui te snobe, qui t'obéis dans le seul but d'avoir une friandise, dominant avec les autres chiens, besoins d'une bonne social avec les humains...mise à part ça c'est un chien très mignon ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caroline-Eg

Euh on ne prend pas un chien car il est "mignon", surtout le shiba comme tous les chiens à son caractère, ses caractéristiques, et des besoins biens spécifiques.

Concernant la chaleur, la couverture de poils est une isolation en quelque sorte, j'ai un nordique et je suis en martinique, j'ai aussi connu des huskys ici et un shiba, les animaux s'habituent, après comme nous quand cela dépasse une certaine température, ils se mettent à l'ombre et ils dorment mais ils ne sont pas plus génés qu'un chien à poils courts.