Shiba Inu à placer chez une belle famille

Shibainuyoshi

Je m'appelle Yoshi, on m'appelle aussi Yoyo ou mon amour... A vous de voir ;) J'ai 4ans. 4ans où j'ai pu passé de super moments avec ma famille, ma maîtresse et mon maître que je vois très rarement car il est militaire, mais c'est tout de même le meilleur car il s'occupe énormément de moi quand il rentre et que je me sens comme un roi. J'aime beaucoup ma maîtresse aussi, celle avec qui je suis la plupart du temps ! Mais je passe mes journées dans un studio depuis qu'elle a déménagé de chez ses parents... et comme elle étudie beaucoup, et que ses parents ne veulent plus s'occuper de moi, elle veut me trouver une nouvelle famille avec un graaaaaand jardin et elle veut des gens bien pour moi car elle dit que je suis un super copain, un peu têtu...bon ok elle dit vraiment têtu, et hargneux aussi, et quand je ne veux pas quelque chose qu'il ne faut pas forcé car sinon je peux montrer les dents...mais c'est tout, que les dents...

Nooon ne partez pas, attendez, je suis super gentil aussi !!!

Je veux aussi dire que je suis le copain le plus sage et calme du monde entier, que si l'on m'écoute bien je suis un amour et que ma maîtresse est extrêmement triste de se séparer de moi... Je ne lui en veut pas c'est pour mon bien qu'elle le fait, pour mon bonheur, car elle sait qu'une vie en appartement et en plus un studio ce n'est pas super pour moi...

J'ai été habitué à la ville alors j'ai besoin pour le moment de sortir du jardin (quand on va chez son papa, il y a un grand jardin) pour aller faire mes besoins, j'adore courir en liberté en balade, j'écoute le rappel, même si ça peut quand même arriver que je n'écoute pas très bien et que je mette longtemps a revenir, ma maîtresse me tend alors des pièges que je découvre très vite... du coup ça ne marche plus ahaha ! 😅

Sinon a l'intérieur, je me couche dans un coin seul sans trop bouger loin de l'agitation et du bruit et le matin j'arrive vous faire la plus grande fête que vous ayez jamais vu !!!

Voilà voilà, je me suis un peu décrit... A vous de m'écrire en retour pour vous présenter et me montrer à quel point vous voulez de moi, adorable petit Shiba Inu irrésistiblement irrésistible 💕💕

31 réponses
Billy34

Bonjour à tous

Même dégout et tristesse en lisant ce texte. Pas le courage d'assumer!! J'espère au moins que "le maitre" va contacter une association pour leur confier ce pauvre chien. Qui sait: il est peut être bien préférable de l'y amener. Dieu seul sait quelle est sa vraie vie aujourd'hui

Quelle colère 😈: pourquoi autant de gens prennet ils des chiens ou des chats pour les rendre malheureux ensuite ??

Quiz

Je me souviens d'un post récent sur un Shiba Inu également nommé Yoshi, sale, destructeur et aboyant beaucoup car il ne supportait pas la solitude.

S'agit-il du même chien ?

Bobkat

Y'a personne pour adopter Neige du 10 au 26 août ?

Bein t'as qu'a faire un poste

"Bonjour mon nom est Neige je suis une patou que de tant de kg.... mes parents s'en vont du 10 au 26 aout et cherche un tonton ou une tata pour me garder... je suis gentille je ne prend quasi pas de place, etc etc" jte laisse faire ton annonce trankilou mais bon on sait tous qu'elle va en colonie de vacances ta Neige :)

Twinklestar

Je me souviens d'un post récent sur un Shiba Inu également nommé Yoshi, sale, destructeur et aboyant beaucoup car il ne supportait pas la solitude. S'agit-il du même chien ?

A priori, il ne s'agit pas du même chien, puisque sur le shiba destructeur et sale a apparemment un an, contre quatre ans pour celui-ci. Ce ne serait donc qu'un malheureux hasard...

Bobkat

Y a un des episodes de Cesar Millan ou il avait a faire a un Shiba qui s'appelait Yoshi aussi

réactif chien, il etait la terreur du parc a chien, ne sortait pas de chez lui du tout car ses maitres avaient peur et ne savaient pas comment gerer....

Moralité si vous adoptez un Shiba ne l'appelez surtout pas Yoshi, c'est pas le bon plan

Quiz

Je me souviens d'un post récent sur un Shiba Inu également nommé Yoshi, sale, destructeur et aboyant beaucoup car il ne supportait pas la solitude. S'agit-il du même chien ?
A priori, il ne s'agit pas du même chien, puisque sur le shiba destructeur et sale a apparemment un an, contre quatre ans pour celui-ci. Ce ne serait donc qu'un malheureux hasard...

Ah merci pour la précision , je n'avais pas retenu l'âge du premier chien.

Berylbleu

He Patou n’oublie pas de preciser qu’elle « ADORE » les chat !😏

Utilisateur anonyme

Il y a peut être une certaine honnêteté cachée ici dans l'annonce... Si Yoshi veut pas, elle montre les dents... (au maître ? Pr un brossage de poil ? Une caresse ? Un ordre assis ? Au "lâche"?)

"mais juste les dents"! 😁

Je suis pas détective mais j'aime bien les hypothèses... Est ce pour cette raison que les gds parents n'en veulent pas ?

Oh Yoshi je dis pas de mal de toi ! J'essaie juste de mieux te connaître car tu sembles dire les choses à moitié... C'est vrai que c'est dur d'être objectif qd on parle de soi même 😇

Berylbleu

@ ADB c’est vrai qu’il y a une certaine honnêteté,

maintenant dire «  il montre les dents » mais c’est pas grave il «  est gentil » enfin il j’aurait du dire «  je » puisque ce chien maîtrise le clavier de l’ordinateur hein ! ( faut que j’aprenne au mieux ca pourrais etre utile !) ...

ben je trouve quand même ca limite irresponsable... un chien qui montre les crocs parce qu’il est pas d’accord c’est quand même pas anodin

Bobkat

Ah oui tu m'étonne elle mange pas beaucoup lol c'est pas mal ca!!