Shiba croisé ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde je vien d’acheter un shiba non lof , j’aimerais savoir avec quelle au race pourrait il être croisé

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela dépend bien sur de sa taille, mais en théorie on peut croiser un Shiba avec plusieurs races comme notamment le Berger allemand, Sptiz, Jack Russel ou encore Chow-Chow.

Bonne soirée,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "