Shiba 2 ans agressif, nous cherchons un éducateur

Guln

Bonjour.

Notre Shiba inu agresse parfois sans raisons et nous voulons l'aide d'un éducateur comportementaliste. En connaissez-vous en un en Île-de-France ?

Cela nous aiderait énormément.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tadaaaam me voilà !! Hihihi

En île de France y en a deux très bon (sans doute d'autres mais je ne les connais pas)

- Margaux de primitif addict (avec un blog très intéressant du même nom)

- Marion de meute citadine

Les deux ont des shiba en plus de leur parcourt professionnel ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Kikaah qui dégaine plus vite que son clavier !! coucou Kikaah 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "