Reportage shiba inu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Reportage sympas sur le shiba inu ^^

https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/fr/ondemand/video/3004808/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
10 réponses
Werewolf1

Ben y a eu un sujet là-dessus y a quelque temps dans un journal de vingt heures sur TF1...Ils disaient que c'était un chien qui avait du caractère...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Celui là est plus complet je trouve :)

il fait presque 40min contre 5 sur TF1

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui j'ai vu celui sur tf1👌 tu te souviens, Kikaah, on en avait parlé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce genre de reportage est très bien quand on veut adopter ce type de chien dont le caractère est assez prononcé. Il est toujours important de se renseigner. Ce reportage est d'autant plus important lorsque l'on veut adopter un Shiba-Inu du fait de la mode autour de cette race, les personnes oublient que ce n'est pas une race facile.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je t’encourage à voir celui ci ;)

Le reportage a été fait au Japon donc avec une vision différente des occidentaux, tempérament, physique, histoire…pas mal du tout ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Kikahh

"Celui là est plus complet je trouve :)

il fait presque 40min contre 5 sur TF1"

Va falloir que je vois ça...

Ils ont d'ailleurs parlé de vol de chiens il y a quelques temps toujours dans un journal de vingt heures sur TF1...Ils parlaient des Etats-Unis,mais le fléau est le même en France...C'est un fléau qui apparaîtrait depuis le confinement...Ils disaient aussi que certaines races de chiens vaudraient une fortune...Ils paraît d'ailleurs que ceux qui volent ces chiens iraient jusqu'à entrer chez les gens pour prendre leur chien...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tania28700

"Oui j'ai vu celui sur tf1 👌 tu te souviens, Kikaah, on en avait parlé"

Va falloir que je vois si je l'ai pas téléchargé...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Loustick

Telecharger c'est pas bien.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Werewolf1

Ben ça permet de voir et revoir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Loustick

Les Shibas sont de super petit chien.

J'adore.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "