[Recommandations] Idée pour annoncer l'arrivée de son nouveau compagnon ?

Kapuchon

Bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous auriez des idées originales pour annoncer à un groupe d'amis très proches l'arrivée d'un nouveau petit compagnon de vie ? Un petit Shiba, très probablement.

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En ce qui me concerne j’ai juste dit « ah au fait je vais prendre un chien » ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sur votre smartphone vous mettez le chiot en photo et vous l'envoyez à vos amis en marquant : Je me présente, je m'appelle "X" et je vais bientôt pouvoir faire pipi sur votre tapis, mordiller vos bas de pantalons et détroyer vos chaussures ... un truc dans le genre. Et vous pouvez rajouter "mais je vous ferai plein de léchous pour me faire pardonner.

Kapuchon

Sur votre smartphone vous mettez le chiot en photo et vous l'envoyez à vos amis en marquant : Je me présente, je m'appelle "X" et je vais bientôt pouvoir faire pipi sur votre tapis, mordiller vos bas de pantalons et détroyer vos chaussures ... un truc dans le genre. Et vous pouvez rajouter "mais je vous ferai plein de léchous pour me faire pardonner.

C'est une bonne idée ça !

Photo ou vidéo avec vous et vous envoyez à vos proches 😉 j'ai fait comme ça et récemment une copine m'a envoyé un chiot labrador en photo, le sien... C'est sympa et simple comme approche/annonce.

Bonne adoption (choisissez bien l'élevage 👍)

Kapuchon

Photo ou vidéo avec vous et vous envoyez à vos proches 😉 j'ai fait comme ça et récemment une copine m'a envoyé un chiot labrador en photo, le sien... C'est sympa et simple comme approche/annonce. Bonne adoption (choisissez bien l'élevage 👍)

Bonjour, merci pour l'idée !

Je suis en pleine recherche d'élevage sérieux !

Del2244

Bonjour

Attention, mon idée nécessite la complicité de votre famille !

Vous envoyez une image d'échographie de chiot au stade embryonnaire avec un commentaire du genre "nous serons bientôt 3"

Effet garanti, à vous de gérer ensuite 😂

Del2244

http://vetopsy.fr/chien/ethogramme-chien/reproduction-chien/images/echographie-gestation-chienne-2.gif

Emma1975

... désolée ça m'a trop fait penser à cette vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=vg8RY_bLZYs

Emma1975

Mais sinon j'ai bien aimé l'idée d'Eulalie.

Moi j'avais juste lancé un petit challenge sur les idées de nom (c'était l'année des O ... en mâle on galérait bien). ben au final ça s'est révélé bien collaboratif (et plutôt drôle, on a eu des propositions forcément assez loufoques). Et du coup le pote qui a donné le nom qu'on a choisi on l'appelle Parrain.

Bangdji

😂😂 Del