Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

[Recommandations] Idée pour annoncer l'arrivée de son nouveau compagnon ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour !

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous auriez des idées originales pour annoncer à un groupe d'amis très proches l'arrivée d'un nouveau petit compagnon de vie ? Un petit Shiba, très probablement.
Reporter un abus
En ce qui me concerne j’ai juste dit « ah au fait je vais prendre un chien » ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Sur votre smartphone vous mettez le chiot en photo et vous l'envoyez à vos amis en marquant : Je me présente, je m'appelle "X" et je vais bientôt pouvoir faire pipi sur votre tapis, mordiller vos bas de pantalons et détroyer vos chaussures ... un truc dans le genre. Et vous pouvez rajouter "mais je vous ferai plein de léchous pour me faire pardonner.
Reporter un abus
Pub
Ulalie a écrit:
« Sur votre smartphone vous mettez le chiot en photo et vous l'envoyez à vos amis en marquant : Je me présente, je m'appelle "X" et je vais bientôt pouvoir faire pipi sur votre tapis, mordiller vos bas de pantalons et détroyer vos chaussures ... un truc dans le genre. Et vous pouvez rajouter "mais je vous ferai plein de léchous pour me faire pardonner. »

C'est une bonne idée ça !
Reporter un abus
Photo ou vidéo avec vous et vous envoyez à vos proches 😉 j'ai fait comme ça et récemment une copine m'a envoyé un chiot labrador en photo, le sien... C'est sympa et simple comme approche/annonce.

Bonne adoption (choisissez bien l'élevage 👍)
Reporter un abus
Adb Têtes De Cailloux a écrit:
« Photo ou vidéo avec vous et vous envoyez à vos proches 😉 j'ai fait comme ça et récemment une copine m'a envoyé un chiot labrador en photo, le sien... C'est sympa et simple comme approche/annonce. Bonne adoption (choisissez bien l'élevage 👍) »

Bonjour, merci pour l'idée !

Je suis en pleine recherche d'élevage sérieux !
Reporter un abus
Bonjour
Attention, mon idée nécessite la complicité de votre famille !
Vous envoyez une image d'échographie de chiot au stade embryonnaire avec un commentaire du genre "nous serons bientôt 3"
Effet garanti, à vous de gérer ensuite 😂
Reporter un abus
http://vetopsy.fr/chien/ethogramme-chien/reproducti
on-chien/images/echographie-gestation-chienne-2.gi
f
Reporter un abus
... désolée ça m'a trop fait penser à cette vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=vg8RY_bLZYs
Reporter un abus
Mais sinon j'ai bien aimé l'idée d'Eulalie.

Moi j'avais juste lancé un petit challenge sur les idées de nom (c'était l'année des O ... en mâle on galérait bien). ben au final ça s'est révélé bien collaboratif (et plutôt drôle, on a eu des propositions forcément assez loufoques). Et du coup le pote qui a donné le nom qu'on a choisi on l'appelle Parrain.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)