Recommandations d'élevages de Shiba Inu en France

Kapuchon

Bonjour,

Notre choix est fait, ma compagne et moi allons adopter un chiot Shiba Inu !

Ainsi, j'aimerai avoir des recommandations concernant les élevages. Ce sera notre premier chiot, je ne sais pas encore reconnaître les bons des mauvais éleveurs rien que par le site / les annonces.

J'habite la Normandie, mais faire un peu de route ne me fais pas peur, donc si vous connaissez / avez des recommandations de bons élevages qui ne sont pas des usines à chiots, je suis preneur ! Si il y a un site c'est encore mieux ! 👍

Merci d'avance, et bonne journée à vous !

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voilà des notes qui vous aiderons à choisir un bon élevage ;)

Sur le site de la société centrale canine les éleveurs sont répertoriés. Bonne recherche ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "